Eh la kriek (Bécasse) à la pression, qu'est ce que j'ai pu en boire et en vendre. Été comme hiver, toutes saisons. Cela me donne envie d'en racheter. Un peu chère cette bière, mais bon..... Toutes les bières belges ne sont pas lourdes, exemple la Jupiler, bière qui se boit comme du petit lait. Okay, c'est une pils peu titrée. Par contre la Leffe , elle est très lourde, beaucoup trop pasteurisée. Mais je préfère boire 30 jup que de boire 5 leffe.
C'est sûr que si tu prends une trappiste, tu bois une brique oui ....mais bon, niveau choix de bière, c'est pas ce qui manque dans les bières belges ...
Nan Matt ... tu me déçois ... de la bière allemande ??? Moi qui vient de rattraper 60 messages de retard sur ce post ... y’a pas à dire tout part en couille
J’avoue, en été une blanche passe super en plein cagnard Mais je ne suis pas fermé à de nouvelle découverte houblonnée
C'est quoi un cagnard ? Pour les bières, vous avez la Belzébuth, la bière du démon, la snake venon, la schorschbock 40 et la end history beer.
Je comprend toujours rien à cette phrase "J’avoue, en été une blanche passe super en plein cagnard" Même avec un canard...
Oui c'est compréhensible, mais ce ce que je voulais savoir c'est l'origine et la compréhension du terme "passe super en plein canard", car j'ai jamais entendu cette expression.
Je ne sais pas trop quoi te dire. J’ai toujours entendu et dis, lorsque quelque chose est bon et/ou agréable à consommer. Qu’il passe bien. En gros quand il fait très chaud ça passe bien une boisson fraîche. Ca ce consomme sans efforts. Ça glisse tout seul. Je sais pas trop ce qui te parles comme expression C’est peut être propre à l’Alsace, mais je ne pense pas.
Non on avait compris. Comme lui est du nord faut l’excuser il connaît pas le soleil donc le cagnard car là-haut l’été il fait 21’
Sauf que chez nous on a pas une petite brise venant de la mer pour nous chatouiller les aisselles. Ça devient très vite étouffant chez nous, je peux te garantir que tu te fou pas une journée complète sur une chaise longue en plein soleil.
Ah yavolt ché du schpountz alsacien ché comfrend mieux.... Pf derrière les corbillards alsaciens, cha veut dire pon foyache et derrière les camions de sapeurs pompiers SP cha veut dire : sa prulle @Bene faut vir la météo ben plus chouvent, car du soleil min fieu les sudistes nous l'invie depuis des lustres. Dinch' nor y a mis des catastrophes comme din le chud. Et pour l'alsache, cha caille là bas, cha caille des muches à ne pas mettre un cagnard dehors lol @edith : je viens seulement de percuter la phrase de @SoG en plein cagnard, cha veut dire min fieu en plein soleil, du coup je comprend mieux la réponse de bene. waouh, ché le froid alsacien qui me gèle l'esprit. lol
Nouveau partenaire : Spirit of Shine : Topic Unique - Spirit of Shine 10% pour les membres : section PREMIUM pour le code.
Je serais plus présent sur le forum. Ces derniers temps beaucoup de soucis personnels (pas de santé lol). On a traversé des moments difficiles (décès du chien, etc....). Pas évident de tout gérer. Donc me revoilà et ma copine s'occupe toujours du groupe Facebook. On va essayer de faire de EA2018 le meilleur des forums de detailing En gardant notre bonne humeur et nos conseils avisés
C'est clair qu'il y a aussi une vie en dehors du forum et du detailing, pas toujours facile de tout concilier dans la vie, faut trouver un équilibre satisfaisant...
Nouveau shop, nouveaux produits : http://www.forum.esthauto.com/threads/cardipwashing-topic-unique.21599/ En attente de partenariat.