Dans ce cas ok. Sinon, ce système est à proscrire dans les zones avec interdiction de "gaspiller" l'eau. Ca fait vraiment beaucoup de mousse.
Oui, magnifique voiture avec une magnifique cire.... Sinon, tient V3 pour toi ! http://autopia.org/forum/click-brag/897 ... -blur.html
Bonjour tout le monde, nous sommes dimanche 27 mai, il fait 8°C et un ciel gris clair sur Versailles, ET C'EST L'HEURE QUE JE PARTE AU BOULOT!!!!!! JE SUIS A LA BOURRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Question : Sommes-nous vraiment dingues ? Réponse : Non, nous sommes juste preventif pour preserver notre peinture d'origine. Preuve : Ce matin, mon voisin fesait de la peinture, ma voiture a recu quelques gouttes, un passage du doight en forcant un tout petit peu et les taches blanches était partit.... Heuresement que j'avais passé un couche de cire la semaine derniere ^^
C'est vrai que des fois on à des trucs bizzares qui se retouve sur la carrosserie, mais qui s'enléve assez facilement sur nos carrosseries. Alors que sur d'autres voitures faut sortir 2,3 produits est passer 30 minutes pour les enlever. C'est ça le kifffffffffffffff
D'accord avec toi Ilaron. C'est quand même agréable de retirer ces saletés avec un QD et quasi sans effort. C'est pour ça que je relativise par rapport au problème de la poussière... La protection est là et c'est le plus important.
Ces voitures sont bien rares ici Il faut dire aussi que ces américains comptent l'essence en Gallons alors qu'ici on va en arriver (si ce n'est déjà fait) à ne pas gaspiller une goutte.
Oui enfin bon, je ne me moque pas du tout d'une/de religion(s) en montrant ça. Je respecte toutes les croyances, chacun pense et crois ce qu'il veut.
N'importe quoi...on parle de belle voiture et voila ce qui nous tombe sur la tete.... Bref....j'arrete pas de la regarder depuis hier....elle a vraiment un style unique cette Dodge...
Ben la jaune là c'est une SRT...moteur 6,1L V8 de 425hp.... Là chui en train de chercher sur internet les consomations ^^