Hello à tous, certains ici utilisent-ils un volant playseat pour PS4? mon fils en veut un pour noël, je me demandais quoi prendre. Le G29 a baissé de 120 euros sinon le G27 d'occasion ou autre? Des retours?
Je viens de voir que le G27 n'est pas compatible PS4. Tant pis. G29 obligatoire ou sinon Thrustmaster T500 ou T300 Mais les Thrustmaster semblent hors budget surtout si il faut rajouter un playseat
Salut, je te conseille pas le G29, j'en ai eu 2 les 2 en rade rapidement et très décu comparé a mon g27 de PC pour la ps4 j'ai choisi le T300RS avec un addon volant Ferrari et c'est le kiff total très bon retour de force monté sur un playseat c'est le top avec Project car ou asseto corsa j'ai eu le t500 il est encore mieux mais plus cher, je l'avais revendu pour le t300 car je ne joue plus autant qu'avant.
Aie dommage, ta réponse arrive trop tard, j'ai commandé le G29 en promo sur cdiscount. Il me restera a acheter le levier de vitesses et le playseat si j'en trouve un pas très cher.
Les nouvelles sont encourageantes, le scanner montre que la taille du nodule cancéreux a diminué . Prochain scanner de suivi dans 6 mois. Sinon en discutant toute à l'heure avec les techniciens du CT, ils m'ont dit qu'ils seront équipés en 2019 pour détecter les circuits de dépollution de diesel non conforme, par exemple défapés.
Le genre de post qui fait plaisir Super nouvelle pour toi Alain ça va encore aller vers le mieux, on compte sur toi
Content pour toi @papou37 ----------------------------------- pour ma part pas le top en ce moment, soucis familiale, du coup mais c'est accessoire risque de ne plus ouvrir ma boite, dégouté je suis en formation spi cette semaine, il me restait plus que ca, mais voila la vie en a décidé autrement je serais moins présent sur le forum pas la tete a ca j'ai bloqué ma page pro facebook temporairement le temps de voir ou me mène les choses
Très bonne nouvelle papou37 par contre Nicolas58 j'espère aussi que tu vas arriver à trouver la force. C'est dommage que tu faisais de superbe vidéos je pense que tu aurais été un très bon pro. Courage à vous
Merci à toi . On verra pour la suite j abandon e pas car je me suis vraiment investi. Je mets juste en stand bye pour l instant, le temps de voir ce que cela va donner ....
Bon courage Nicolas58 ,nous sommes triste de lire ça, j'espère que tout ira pour le mieux pour ta famille et toi d'ici peu
Hello, pas trouvé ton premier post où tu en parlais ? J'ai eu aussi un nodule pulmonaire l'année dernière traité par cyberknife au C.O.L. de lille. Tous les 6 mois j'ai un contrôle et tous les 6 mois j'ai des bonnes nouvelles. Mais bon je préférerais qu'il disparaisse complètement. Rassures toi papou, dès l'instant où ton nodule diminue de volume et a été traité par radio, il ne peut pas faire d'enfants (métastases ) et c'est le plus important . Une pensée @grisby