D'un autre côté, je nettoie ma voiture la veille d'un mariage, pas le lendemain. Donc pour moi, oui c'est suspect.
Il veut la vendre mais pas le jour même (imaginons, 1 semaine après). Elle serait aussi propre au bout de 8j que au bout de 7j. Du coup, autant la nettoyer avant le marriage. Donc je suis d'accord avec papou, suspect le type. De plus, si je rentre d'un mariage à 6h du matin le lendemain j'ai pas la tête à faire un gros lavage
Ouais je sais pas ! Imagine comme tu dis il la vend dans la semaine mais le dimanche c'est son seul jour de repos ! Il fait en sorte de pas se mettre charrette et picoler et comme ça le dimanche il peut bosser sur sa caisse.
Le suspect vient d'être mis en examen et écroué. Malgré son nettoyage de voiture, les enquêteurs ont retrouvé des traces d'ADN de la petite fille disparue.
Hello tous, De retour après des vacances bien chargés et surtout une rentrée bien (trop) chargée aussi bien au niveau pro qu'au niveau perso, mais là, ça se calme, je vais pouvoir revenir fureter sur ce forum de malade. Surtout que je vais avoir une petite nouvelle dans le garage.
Yes. Elle doit arriver fin de semaine pro, mais je ne l'aurais que dans 2 mois. Elle passe en collabo d'abord.
La femme la plus riche du monde s'en est allé paisiblement dans les verts pâturages du Seigneur . A noter qu'elle a fait fortune dans le détailing de nos belles... Spoiler nos femmes, pas les voitures...
Quand on sait que dès qu'on meurt, on est instantanément dépossédé de ses biens au profit de ses héritiers ("le mort saisit le vif" comme disent les juristes), ça donne à réfléchir.