Si un administrateur passe par là, peut-il rouvrir mon post dans les petites annonce pour un vax funky. Merci
Je trouve que c'est un poil cher peut être comparé a ce que tu peux trouver neuf . Pour ma part , une fois le garage aménagé, je prend une table a roulette magnusson pour l'adapter au detaing... c'est moins de 100€ neuf
Magnusson très bon rapport qualité prix, après à taille équivalente on est plus dans les 2/300 euros.. Je sais pas, il est vrai que c'est pas tout à fait comparable, magnusson on est sur du produit dédié "atelier" peut être plus adapté.
Disons , que je souhaite pas trop de tiroir , le but pour moi n'etant pas de stocké , mais plus de poser pendant les renov. Avec 2,3 adaptation pour supporter des accessoires, brancher des prises ...
Je viens de contacter les deux sociétés afin de savoir si une commande groupée était possible et si tarif dégressif aussi. Dans l attente. Des gens serait intéressé ?!
Quelqu'un pourrait il mettre des lunettes style "thug life" sur les deux mamies sur cette photo s'il vous plait? je ne maitrise pas ce genre de modif
Tu connais la boite ?! Ca peut être intéressant pour des gens qui sont pas loin, c'est un tarif plus que bas en tout cas
Chez moi, il y avait des Roumains qui proposaient la même prestation (intérieur/extérieur) pour 10€ ! Ils ont tenu 3 mois !
Première séance de radio-thérapie pour moi ce matin au CHRU. Presque 10 ans après avoir totalement arrêté la clope, ça fait vraiment chier. Regardez bien la clope que vous tenez entre les doigts comme un ennemi déterminé à avoir votre peau. Bon, pour essayer de me changer la tête, je vais aller nettoyer l'intérieur de miss Caramel. Bisous à tous.