j'imagine même pas si t'avais posé le honey sur tes pneus... t'aurais eu tout l'essaim sur ta voiture...
Le problème, c'est que pour l'instant c'est un poisson, mais il y a quelques années, le même article avec Porsche était également considéré comme un poisson d'Avril Et regardez aujourd'hui...
Salut à tous, Je pense que ma question pourrait avoir sa place ici, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à déplacer et me dire comment faire ^^ Je souhaiterais savoir s'il y a des pros de la législation du permis. Je suis titulaire du Permis B depuis Février 2008 et en gugus que je suis, je n'ai pas passé le petit stage plateau pour valider le 125. Maintenant, j'ai l'air fin car un moyen de locomotion à 2 roues me faciliterai la vie... Bref, existe-t-il encore des modèles de 125 qui peuvent se conduire avec un permis B (les fameux scooteur 3 roues qui avait fait une petite faille juridique à une époque en jouant sur l'espacement des 2 roues de devant par exemple)? Ou faut-il obligatoirement faire le stage 125? Même question pour le 50, car, au pire j'ai 4km de ville à faire donc ce serait amplement suffisant pour mes déplacements quotidien pro. Merci pour votre aide
Pour le scooter 50 c'est bon sans permis ni rien par contre pour le 125 il te faut payer la formation obligatoirement
Ca roule^^ Je me disais aussi que pour le 125, ils avaient vite contré l'astuce mise en place par les constructeurs. Donc le Permis B prend le dessus sur le BSR pour le 50? Ce serait logique mais on sait jamais avec les textes de loi....... Car j'avait lu que le BSR était obligatoire même en cas de possession du permis B sur certain décrets du code de la route et d'autres non.....(a chaque recherche sur les site .gouv je trouvait une réponse différente...) Merci beaucoup pour ta réponse
Si ma mémoire est bonne le scooter 3 roues dont tu parle est le mp3 lt. Il est considéré comme une '' voiture '' par le législation. Envoyé de mon OPT avec mes doigts
J'ai commandé une mf clay chez un vendeur chinois (ebay) et il me l'a envoyé en recommandé. Sur aliexpress, vous recevez directement en boite à lettres ? Livraison, c'était écrit gratuit, je suis surpris qu'il me l'envoie en recommandé et non en simple.
Alors là chapeau, car c'est grâce à la brillance que l'on peut voir si c'est une abeille femelle ou mâle