Je viens de rejoindre les Premium. Forum mega top avec plein de conseil, réponse super rapide, PAS DE PUB le seul moyen de vous dire Merci et que sa continue s'est ce petit don. Et vu notre budget Detailing s'est une goutte de produit
Coucou every body tout le monde, Je n'arrive pas à faire une fiche produit, La trame ne fonctionne pas ou plutôt je ne sais pas l'utiliser, Y-a-t'il une bonne âme pour m'aider ?
Il me semble que les trames ne sont plus d'actualité, il te suffis d'ouvrir un nouveau sujet, de mettre le logo de la marque
Madness prends avec le sourire les copies de son gant : Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Y a quand même un sacré avantage à travailler pendant que les autres sont en vacances : il y a moins de monde sur la route pour aller bosser donc, on roule mieux et on fait baisser la conso Enfin, je parle d'un point de vue totalement égoïste
Hey les mecs J'ai besoin d'un avis: pour ceux qui ont un peu suivi, je suis arrivé ici suite à une rayure à la clé sur ma voiture. Le wetsanding n'a pu venir a bout de la rayures J'envisage de placer un sticker (un peu comme les jacky tuning, enfin un peu beaucoup même )pensez vous que c'est une solution viable?
C'est vrai que Paris en juillet/aout c'est vraiment le panard d'y rouler , par contre on dira plus la meme chose au mois de septembre
ça va masquer donc c'est une solution, après tout dépend ou est ta rayure. Sinon tu as la solution stylo de retouche
exactement, normalement c'est poubelle, sur les flancs jamais de réparation, sur la bande de roulement certains le tentent avec plus ou moins de succès...et est ce que çà passe au contrôle technique ?? après comme les jantes au profil RFT acceptent les pneus normaux, c'est la solution pour beaucoup de possesseurs de ces pneux coûteux, bruyants et inconfortables... c'est ce que j'ai fait sur la mienne en tout cas (après faut juste prévoir un mini compresseur et une bombe anti crevaison dans le coffre quand on n'a pas de roue de secours comme chez BMW)