http://mlmensemble.com/presentation-profits25/ Euh, je n'aime pas trop ce genre de procédé, mais si certains sont intéressés pourquoi pas.
Pourquoi tu dis ça ? J'ai un de mes meilleurs amis qui tournent à quasiment ton salaire mensuel par semaine mais c'est toi qui vois. @ailys c'est pour ça que je t'ai envoyé un mp, y a aucune arnaque seulement beaucoup de gens ont le doute ce que je peux comprendre. @chiffon beaucoup de gens pensent ça de nous en nous voyant mettre des fortunes dans nos produits alors qu'en fait on fait tout simplement des choses que d'autres ne comprennent pas. Tu as le droit de penser que c'est une arnaque, je respecte ton avis mais ne dis pas bidon. C'est comme si moi je disais "pauvre idiot qui lave sa caisse avec des produits hors de prix alors qu'aux rouleaux ça fait pareil" Le pire des risques c'est de perdre 53€. 53€ c'est même pas le prix du cosmic et pourtant certains achètent des cires à 200€ alors qu'une à 20€ fait le taf. Et quand l'état se saisira de ton épargne et décidera de te rembourser par petites mensualités ... Et si tu trouves une banque qui offre un placement à 40% fait moi signe
@ailys pour toi c'est encore plus simple de comprendre vu que tu es administrateur d'un site. Les pubs sur lesquelles on clique c'est juste pour améliorer ton nombre de vues avec des millions d'IP différentes car une seule IP qui visite 200 fois par jour ce n'est comptabilisé que comme une seule visite. Les pubs sont là pour financer les sites (tu vois bien le coût que ça demande) et donc plus de vues sur les pubs égal plus de revenus et donc on partage les revenus. Tu passes un accord avec une société tu dis il me faut 500€ par mois. La société s'engage à te les fournir et récupère une partie des bénéfices. C'est aussi simple que ça.
Si cela était aussi simple . . . Vu le nombre de clics nécessaires avec IP différentes cela me semble très compliqué. Mais bon, si certains peuvent y voir une source de revenu pourquoi pas. Faut bien que l'argent vienne de quelque part . . . C'est là où ce système de redistribution est complexe. Certes prometteur mais avec tellement de variables.
Si @pat est Papy, je pense fort à lui. Je me souviens parfaitement de ta précédente expérience, pat. Savoure donc ce moment!!!
merci à tous pour vos messages merci pour ton soutient ainsi qu'au autre et de ce fait il est vrai que les 9 mois d'attendent on été stressants alors un pt'ti mec de 48 cm et 3.220 kg et 3 semaines d'avance
Pas moi, mais j'ai des doutes aussi . . . Sinon, tant mieux pour ton ami. Je n'y crois pas trop, désolé, je vous laisse ce bon plan pour vous, je ne souhaite pas prendre de risque.
J'avais des doutes aussi. J'ai pris le risque et hop j’ai gagné ! C'est comme espérer gagner au loto sans jamais y jouer. Si tu prends pas le risque de jouer tu gagneras pas. L'investissement mini est de 53€. Si tu les perds tu vas faire faillite ? Lol
C'est sur. Je suis ok avec toi, simplement que j'ai un pote qui a eu une mauvaise expérience avec un truc du style . . . Mais tu as rentabilisé tes 53€ ? En combien de temps ?
Tout dépend de ton niveau de parrainage. Tu prends 10% de tes fillots, 5% des fillots de tes fillots sur 4 niveau (10,5,3,2). Autrement dit tu mets 53 € pour activer ton compte, tu parraines 10 personnes qui mettent 50€ donc 10% de 500 = 50€, ils sont aussitôt rentabilisés. Sans oublier qu'eux aussi peuvent parrainer donc voilà ... Je t'envoie la doc par facebook chef.