exemple : je tape vif cuir dans le moteur de recherche et il me trouve de tout sauf la fiche produit.
Même si tu sélectionne "Recherche avancée" et que tu coche ensuite "Rechercher par titre uniquement" ? Parce que sinon c'est un peu normal car ça te trouve tous les messages où figurent les termes recherchés.
faut chercher vifcuir (sans espace) http://www.esthauto.com/search/193744/?q=vifcuir&o=date&c[title_only]=1
le moteur de recherche est capricieux et j'ai su quoi chercher parce que j'avais retrouvé la fiche produit à l'aide des filtres dans la rubrique des soins intérieurs
Oui c'est vrai que c'est à l'espace prêt. Comme le dit isabelle, des fois ça va plus vite en faisant une recherche par marque dans la catégorie du produit recherché.
Je suis pris d'un gros doute. Hier soir, j'ai passé une heure et demie à nettoyer le hayon et son entourage sur ma voiture, alors que 95% des gens l'auraient trouvé propre. Donc petit sondage, juste pour voir. Réponse A : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais faut consulter Papou, et en urgence ! Réponse B : Ben...ça devait être sale alors Réponse C : Mouarf mouarf, bienvenue au Club ! Réponse D : une heure et demie ? seulement ?