salut!!!! voila sur Clean Your Car j'ai trouvé certains prix de produits intéressant mais j'ai aussi trouvé de la Victoria Concours mais la quantité est en "oz". Quelqu'un pourrait il m'éclairer un peu sur cett unité de mesure pas que je me retrouve avec 25 gr de cire :roll: :roll:. Sinon je me suis renseigné sur le shop grâce à vos différents commentaires et ça à l'air pas mal non Merci d'avance!!
200 ml = 8 oz (un pot de cire basique = souveran, Swissvax, P21S...) Sur CYC attention, il se vend la victoria en 4oz... c'est tout petit... Cyc est tellement beau et bien fait que des que j'y passe, je remlis un panier...
Ne pas confondre le oz (unité de masse, l'once) et le fl.oz (unité de volume, l'once liquide) 1 oz = 28,349g 1 fl. oz (US) = 29,57 ml 1 fl. oz (UK) = 28,41 ml
bon alors là ça n'a plus rien à voir mais en sachant que je vais achetr de la collinite 476s pour la protection et de la Victoria concours pour le look, quel QD me conseillez vous J'avais pensé au ultimate QD de meguiar's mais il semble pas approprié pour deux cires au carnauba :roll: donc voilà j'attend vos avis!!! Merci d'avance
Le QD si, le NXT Speed detailer et l'UQD non. Si tu part surdu Victoria tu peux prendre le Victoria Wax Quick Detail
Ce n'est pas que je n'aime pas la Collinite 476s (loin de là !) mais pourquoi la choisir ? Pour la protection ? Si tu cherche de la protection, pourquoi pas choisir un sealant ?
Ben en fait Ilaron je voulais la collinite pour avoir un joli effet par dessus mon sealent de Klasse ou Zaino ( je pense prendre les deux ) mais oui je vais mettre un sealent. et sinon pour le Victoria Wax quick detail vous pensez que je pourrais le mettre aussi par dessus la collinite, logiquement oui.... Merci
ok oui de toute façon jevais acheter la Victoria ça c sûr!!! :twisted: :twisted: mais je pensais à la collinite pour l'hiver si vous voulez pour pas gâcher ma Vic dans la pluie et la boue. Donc d'après vous il serait mieux que je remette régulierement de la VIctoria plut^t que d'appliquer de la collinite. E n tt cas merci les gars..
476s (carnauba) + Victoria Concours (carnauba) = 2 carnaubas différentes pour quel finition visuelle ? :? Pour moi, Sealant acrylique bien stérile (effet miroir) + Victoria Concours = Protection + look. Ceci dit, appliquer la Concours maintenant si on roule un minimum ressemble à du gaspillage. L'effet carnauba va tenir une semaine.
oui voila je voulais appliquer un sealent acrylique stérile+476s pour cette saison et plus tard, vers le printemps changer la 476s pour la victoria concours pour le look. Et toi comme sealent acrylique tu propse quoi? merci...
La 476s est super résistante. Elle devrait passer l'hiver sans soucis mais faut aimer le look carnauba et tout ce qui va avec. Si tu optes pour un sealant, tu peux tjrs te tourner vers Carlack.
Pour que tu te fasse une idée de la taille du pot de Victoria comparé à un "format carte bancaire" et aux autres cires que j'ai. Il ne faut pas oublier que cette cire est un produit d'excellente qualité. 8) Après 3 ou 4 voitures :
moi je trouve que c'est bien ce format... ca permet de toucher la cire moins cher et d'en avoir plusieurs afin de pouvoir tester
Si on considère que Klasse = Carlack en version import US, quel intérêt de le payer plus cher ? A moins de commander chez Pak évidemment...
Tout à fait. C'est dommage que ce procédé qui ressemble à un gros échantillon ne se généralise pas plus.