On n'a pas de chance. Il y a un référence sur le shampooing, le lustreur... mais pas sur ce fichu protège-caoutchouc qui se trouve devant moi !
Pas grave. Je crois qu'avec la photo ça le fait quand même. J'en commande au moins deux pour être tranquille
merci pour ce petit descriptif mais j'ai qd meme une remarque a faire concernant une photo... je ne pense pas que ce soit une excellente idée de posé les microfibre, éponge et tout autre ustensiles qui sert a frotter la voiture, parterre... c'est comme ca qu'on se ramasse de jolie petite griffe car des gravillon et autre "saleté" sont venu se scotcher dessus qd on les à posé parterre... enfin je suis pas un pro, ni un dingue de la propreté ( quoi que ca commence a venir ) mais ca je sais qd meme le lustrage en plein soleil :? c'est pas fort conseillé je pense??non??
Oui, une microfibre même sur sol nettoyé peut retenir des poussières donc rayures au pire des cas. Et lustrer au soleil, la cire seche trop vite donc n'a pas le temps d'imprègner la peinture et donc protection hasardeuse et la durée qui sera fortement prématurée
Apparemment, cela n'a pas été fait dans les règles de l'art ! :shock: Mais, le résultat lui est là. 8)
Pour le soleil, je suis d'accord, mais mon ami repartait dans l'après-midi, donc on a fait avec. La microfibre par terre, c'est juste pour la photo, sinon elles sont dans un sac en plastique. Le tampon applicateur est sale, on avait déjà mis le produit avant de faire la photo... Stéphane
Va essayer d'appliquer du GS27 Titanium de façon homogène ! :twisted: Avec du Meguiar's NXT, pas de soucis, mais avec le GS27... :shock: :shock: :shock: Stéphane
excellent, C une mine de bonnes infos, je m'en doutais, dire que mes amis d'un autre forum, vont passer a coté de tout ca. enfin super .
Super reportage Steph69 Effectivement comme tout produit la cire se dégrade dans le temps, c'est pour cela que le NXT Spray Wax existe, il te reboostera tout cela en moins de deux et va te remettre une couche de cire pour rebooster ton tech wax. Par contre je serai curieux de voir si le GS27 dure vraiment 6 mois !! a++ http://www.lavagecarjet.com
Personnellement, j'utilise effectivement le spay NXT pour renforcer l'effet de la cire. La tenue dans le temps réduite de la cire sur le Coupé bleu provient sans doute de l'application au soleil. Sur mon Coupé, la cire NXT tient 4 mois sans soucis. Stéphane
Vous faites comment serieux quand vous laissez votre voiture au garage pour revisions ou autres? moi j'en suis malade à chaque fois.. meme s'ils là protege il y a toujours les vitres sales car ils passent les essui glaces ou touchent les vitres etc..pffff