Ah si tu l'as en stick il faut me filer la référence, because je trouve pas que le spray c'est très pratique d'emploi
Je l'ai acheté chez Peugeot (qui distribue Abel Auto). Ils le vendent sous la dénomination "Protège caoutchouc".
Je suis allé acheter mon premier produit à savoir le shampoing lustreur GS27 senteur pomme ainsi qu'un gant microfibre, je testerai ca ce soir, histoire de partir avec une voiture propre pour mon week end en ardeche.
moi j'ai essayé le meguiar's gold class shampoing et franchement c'est trop bien. ca sent bon , ca lave bien et votre voiture est toute brillante aprés. perso, ca aura tenu 3jours à la campagne sur une voiture noire. et aussi j'ai merdé le séchage, avec une microfibre de merde... un nettoyant jantes à 7€ en promo chez autobacs, j'ai essayé et franchment pas mal. la bouteille est grise et rouge. je conseille. mes jantes toutes dégeu brillent de mille feux et j'ai meme pas frotté!
Petit tuto vidéo sur ShowCarGarage, en américain. Moi qui comprend l'anglais, l'américain par contre... Ca parle comme une perruche ! Mais pas besoin de trop comprendre tout pour savoir les erreurs à éviter http://www.showcargarage.com/
J'en reviens à mon intervention à propos du protège-caoutchouc Abel Auto en stick (pas en spray) : le concessionnaire Peugeot souhaiterait que je lui donne la référence du produit. Personne ne la connait ?
J'ai l'usine abel auto près de chez moi (76), mais est ce que de protege caoutchouc est encore disponible ? Sur le site italien il n'y a pas de référence... Abel auto c'est associé avec turtlewax donc peut etre que tu trouveras le produit en question dans la gamme turtlewax. Chez feu vert ou carrefour ils vendent pas mal de produits abel auto, passe un coup de fil au pire
Merci pour la photo, Tofke. Peut-être que ce qui l'a troublé, c'est que j'avais parlé de Abel Auto. C'est bien un stick, ce produit ?
Oui c'est un stick. Je l'ai phot. en gros plan :? La molette est en bas. Il fait 10 cm en hauteur et 3,5 cm en largeur.
Je ferai un petit topic sur ce produit, avec la différence avec le Protège-caoutchouc en spray de chez Abel Auto
Bonne idée. C'est un produit indispensable pour ceux qui laissent leur auto dormir dehors. Ca évite des réflexes malheureux comme forcer l'ouverture d'une porte dont le joint "colle"...