Equivalent ils n'ont pas, mais meilleur, il y a le Sour Power (chargé en carnauba) et le Born To Be Mild (neutre), ces produits sont hyper concentré et se révèlent donc économique à l'usage, pour mémo le SP c'est 10ml de shampoo dans 10l d'eau chaude et cette odeur :coeur: .
On vient de me faire remarquer que sur le flacon du sp, il est indiqué 1:600 et effectivement j'ai vérifié c'est bien marqué. Sur leur site ils indiquent 1:800. Vous en pensez quoi ? même si mon avis perso c'est qu'en 1:800 c'est top.
Voici ce qu'il y a de marqué : dilutes at up to 1:800 with water Le "up to" n'est pas innocent :mrgreen: J'utilise depuis toujours le SP en 1:1000 et ça va nickel.
Je confirme que sur mon flacon il y a écrit UP TO 1:600 ce que j'ai respecté. La prochaine fois je passe à 800 ::d
Pour ce type de dosage, vous êtes obligé de faire ça à la seringue? ou vous avez une citerne? (1 litre de produits, et 800 litres d'eau déminéralisé )
Pour mon stjarn , je l ai mis dans une bouteille de pousse mousse vide. J ai d abord mesurer la quantité délivrée par chaque coup de pompe et maintenant c est plus facile pour mon dosage (2ml par coup de pompe dans mon cas) Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Je notte! J'aime bien cette technique, ça me va miens que la seringue! Je me voyais pas encore franchir ce cap!