j'aime bien le cul de celle avec les jantes alu mais je trouve trop sympa celle avec les jantes noires :inlove:
Petite MAJ du garage de bibi :happy1: Mon pschitt citron jaune est en vente : et demain il y a çà qui arrive : Arvi
Je pense rien avant le printemps prochain car je n'en ai pas l'utilité Sinon se sera dans tous les cas une sportive essence 5 portes
Oui j'espère. A vrai dire j'hésite : Megane rs f1 team (mais je ne pense plus trop à une jaune sirius, budget oblige), Subaru wrx8, Nissan 350z (mais 20cv fiscaux, et 2 places), Porsche Boxster (mais dans mon budget ça serait le 2.5l et ça ne semble pas être un moteur extra, en fiabilité et en agrément), etc...
Les Sub' et Evo me faisaient de l'oeil mais "peur" de la revente d'un tel engin donc je préfère rester sur des sportives à conso "raisonnable"
La MRS est un bon compromis de polyvalence. Sportive familiale, au calme en ville, pied dedans sur piste ou sur 2 roues en montagne, elle est efficace partout :malin1: tout en ayant un cout d'entetien et une conso maitrisée