Bon j'ouvre un topic pour suivre ici les soins/traitements qui seront appliqué au coupé C. Je vais donc commencer par faire une présentation de l'auto (même si pour le moment j'ai que des photos "brutes" ) et par la suite ferais évoluer avec une présentation du matos (quand j'aurais tout reçu ! :gene: ) Descriptif : Marque : Mercedes-Benz Modèle : Classe-C Coupé 220 AMG Plus Nombre de portes : 3 Moteur :2.2 litres turbo Alimentation : Diesel Puissance : 170Ch entre 3.000 et 4.200Tr/min Couple: 400Nm entre 1.400 et 2.800Tr/min Puissance Fiscale : 9CV Transmission : propulsion Boite : auto 7 rapports avec commandes au volant Poids :1630Kg Co2 : 133Gr/km Performance : 231km/h ,0 à 100 : 8,1s Options (les principales car chez MB c'est truffé de finition /option...) : Toit ouvrant panoramique, Pack AMG plus, ILS, PTS, vitres teintées arrières Modification : calandre noire, vitres teintées à l'avant, covering de lame avant en noire brillant Voilà une petite photo de l'extérieur : et une piquée chez MB de l'intérieur :
La merco de Dudu Oui c'est le pack AMG Plus : Kit carrosserie AMG (PC av/ar et bas de caisse) Aileron AMG Jante en 18" Intérieur identique à celui d'un C63AMG (cuir/alcantara noir avec surpiqures rouges pour les sièges, le volant et levier de vitesse) Ceintures rouge Perso c'est ce qui m'a fait me décider pour ce modèle ! :ghee:
La merco de Dudu MErci pour les infos. J'aime bien les ceintures contrastés. (peuvent pas faire un pack //M , ces cons de BM ,histoire d'avoir des ceintures bleues )
La merco de Dudu Merci pour les coms A dire vrai je suis pas fan de Mercedes à la base (avant j'ai eut une PEUGEOT 206RC (180Ch) que j'avais modifiée pour faire du circuit le weekend et puis j'ai eut - peu de temps leur4: - une FORD Mustang (300Ch) V8 Roush Stage 2 car j'aime assez les auto typée "sport") mais ce coupé la il m'a tapé dans l'oeil ! :taré1: Bon j'ai reçu aujourd'hui le reste de mon matos donc je vais faire le bilan de tout ça : Les produits : En rouge : Le nettoyant Strawax pour l'écran du GPS En jaune : Le nettoyant jante Auto Finesse (prêt à l'emploi) En vert : Shampoing doux Auto Finesse En Bleu : Le décontaminant goudron, resine & colle Autobrite Direct En blanc : Le kit Meguiar's avec sa Gomme Quik Clay et son Brillance Eclair Les seaux : Avec leurs Grit guard (le seau marron pour l'eau de rinçage et le blanc pour le shampoing) Le matériel de nettoyage: En rouge : Le gant Flexipads pour les parties hautes En jaune : Les pinceaux pour les détails (faudra que je protège la partie métaliqua au cas où...) En vert : Le gant Flexipads pour les parties basses Les microfibres : En rouge : MF Madness pour les vitres En jaune : MF MdD pour les vitres (afin de comparer...) En vert : MF Starwax pour le GPS/OdB En Bleu : MF déstinées à l'intérieur Un lot de 5 MF MdD pour l'extérieur Une grande MF France Detailing pour le séchage Le tout rangé dans une cantine en plastique :mrgreen: Bon maintenant il ne me reste plus qu'à attendre une météo plus adaptée car j'ai pas pu prendre la merco pour aller récuperer mon colis ! :mdr3:
Re: La merco de Dudu Bien présenté le topic :merci: N'hésite pas à nous faire des retours en fiches pour les produits commandés
La merco de Dudu Merci :cote: Dans ce que propose MB je me retrouvais que dans ce coupé C et le nouveau SLK :coeur: mais ce dernier est vite limite pour partir en vacances (ski ou autre...)
La merco de Dudu Vivement qu'il fasse un peu moins froid (+4*C au mieux aujourd'hui ) Car le coupé à vraiment besoin que je m'occupe de lui... :|
La merco de Dudu Petit colis reçu ce matin :ghee: Il se compose de : En rouge : Le TOUCH PREP de Auto Finesse En jaune : Le TOUGH COAT PAINT SEALANT de Auto Finesse En vert : Le MINT RIMS WHEEL WAX de Auto Finesse Des applicateurs J'ai aussi acheté ceci dans un centre auto : Reste plus qu'à prendre une MF pour le buffing...