D'un autre côté, ton toubib t'a dit cet aprèm que tu est bien entretenue et en bon état malgré ton fort kilométrage. ... ou bien j'ai tout mélangé.
T' inquiète tu ne seras plus seule longtemps, J'ai dit aux gosses qu'ils allaient en colo chez toi cet été.
Mais,je n'ai qu'une voiture ! Ils vont se battre et je ne suis pas de taille ; j'aime trop les enfants...
Bonjour, tout nouveau parmi vous, je vous exprime mon ressentit sur le detailling. comme je le disais dans ma presentation, j'ai vraiment fait du detailling depuis 2 ans sur mes 2 derniers véhicules. mais après réflexion le detailling c'est quoi? un soin particulier et poussé dans le nettoyage et l'entretien du véhicule ? une obsession de la propreté de la voiture en toute circonstance? si c'est cela alors je fais du detailling depuis ma premiere voiture, il y a plus de 20 ans. c'est vrai que je ne connaissais pas les produits avec lesquels je travaille aujourd hui, ni les Orbitales et autres accessoires, mais le temps passé et la passion était déjà là. j'ai souvenir que les réflexions des mes amis à l'époque étaient essentiellement porté sur l'excès de propreté de mes véhicules. pour l'anecdote, j'ai eu un jour un grave accident et la voiture a été classée épave, l'expert m'a dit: c'est la première fois de ma vie que je classe un véhicule épave qui brille autant... bref, le bilan aujour d hui c'est que pour moi le detailling est un mot nouveau, certes les techniques ont évoluées, le mmatériels aussi et tant mieux. mais je crois que c'est surtout dans la tête que ca se passe. voila mon modeste point de vue sur le sujet. Alain.
Pour ma part cela c'est déclarer lorsque j'ai vu la voiture d'une connaissance. Je suis tombé sur le cul je ne savais pas que nettoyer ça voiture à ce point était possible. C'est parti tt doucement et j'en ressens aujourd'hui une très grande satisfaction ça me vide la tête. Et le résultat me bluff de nettoyage en nettoyage. C'est pourquoi je me suis inscrit sur le forum pour apprendre comprendre et me perfectionné. Pour ma part ma voiture roule tout les jours et mon ptit adore la salir DC je me détend souvent
Ahhhh les enfants, je te rassure on est tous dans le même cas ou presque ... bizarrement maintenant elle sait que dans la voiture à papa et à maman c'est pas pareil
Pour ma part j'aime travailler sur les voitures que ce soit en mécanique ou restaurer des éléments abîmés, etc ... Je me suis donc dit que la case esthétique intérieur/extérieur était la continuité du travail que je réalise. Cela me permet de m'évader et d'être d'en ma bulle. Mécanique ou nettoyage avec un petit fond de Pink Floyd, Metallica, Pantera etc.... le bonheur