Salut, suite à mon premier vrai buffing (la NXT, ça compte???) avec la Dodo SnH, je me pose des questions :mrgreen: Quand je regarde les videos de buffing, le buffing ressemble à un dépoussiérage (ça s'enlève tout seul :hehe: ). Alors, est-ce que c'est hyper facile (comme décrit ci-dessus) ou c'est avec petits efforts (j'ai un peu frotté au début)???
Tu retires le surplus. Donc oui ça part en poussière. Plus ou moins facile selon le temps de pose et le produit en effet.
Ca dépend aussi beaucoup de la quantité de produit appliquée, des conditions climatiques, du temps de pose... Je te conseille d'essayer de mettre une bonne tartine bien généreuse de PEB, et de le laisser sécher dans les règles de l'art, comprendre par là "toute la nuit", tu m'en diras des nouvelles :mrgreen:
oh punaise c'est la connerie que j'ai faite à la première utilisation de la PEB, sa fluidité empêche de voire si on pose bien le produit avec un mauvais éclairage et du coup on a tendance à forcer la dose, je l'ai buffé après la pause casse croute et mes bras sans souviennent encore :gene:
Le topic est sur le buffing, pas sur la sculpture... :hehe: Certaines erreurs peuvet donc être fatales?
Décidément, rien ne remplace l'expérience . Si je commandais autant que toi, Béhième, je me mettrai en fâcheuse posture. :contrac: :hurt1: Pour l'instant, c'est en bonne voie mais je freine à mort sur les dépenses (c'est dur :happy1: ).
:hehe: Pour l'instant, elle passe du côté obscur tout doucement. Mon travail sur la 307 lui a plu (mais peut mieux faire) mais j'ai maintenant des demandes sur le cuir... Je vais totalement découvrir cette partie... Le chemin est encore long...
A quand le concours du plus grand dépensier d'EA? :gene: En plus, Tonton, tu as la mention "j'ai testé pour vous" (même si je rigole, ça nous sert bien quand même ). Avec vos c... J'ai une wish list qui fait dix pages... :hehe:
perso j'ai arrêté de chiffrer y'a longtemps la dernière que j'ai faite, la semaine dernière quoi j'en avais pour plus de 200€ et j'en ai une nouvelle en cours de validation à 100€ :hehe: