quand on voit sa : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=16_s on se demande comment lbc surveille son site ^^
Je vend que très rarement sur ce site car oui les sms toute les deux secondes c'est usant. Par contre quand je cherche un truc je me déplace systématiquement pour vérifier l'état et jamais été déçu si ça me convenais pas je prenais pas. Pas confiance dans les envoie et surtout quand les vendeurs répondent à moitié au infos qu'on leur demande
J'ai aussi eu le coup pour une R26 que j'ai vendu et quelques mois après en vente par le nouveau proprio avec mes photos. Même réponse de LBC, sur le principe je m'en tape mais qui dit que l'auto est toujours dans le même état... Ne même pas prendre 5 min pour faire des photos de sa caisse c'est triste ::d
Un pote me disait la semaine dernière que ce sont des stagiaires qui valident le annonces car ils ont pas assez de monde. Ils veulent donc faire du zèle et quand ils connaissent pas, ils rejettent. Y en a d'autres par contre qui s'en foutent et valident n'importe quoi, d'où les milliers d'arnaques qui y traînent ... Pas cool :nonon: :nonon:
C'est pas des stagiaires qui valident, tout est informatisé. L'annonce est "scannée" (recherche de mot clé, mot interdit, etc) et validée ou non. C'est pas compliqué, faites vous même l'essaie. Balancez une annonce avec un site web dans le descriptif du style www.laversavoiture.com. Résultat -> annonce refusée. Motif, pas de lien dans les annonces. Réitérer la même annonce mais enlever le "www". Résultat -> annonce acceptée 9 fois sur 10.