salut, j'ai déjà bien potassé le sujet. J'ai fouillé, déterré, regroupé..... En gros, j'ai retenu Autoglym Screen Wash mais il y en a plusieurs..... Screen Wash, quick clear...., 4 season..... Lequel faut-il prendre???? Je crois que c'est le quick clear screen wash? Leur site? une m.... en français en plus....
OOoooh! les connaisseurs, vous attendez que mon toit n'ait plus de wax pour me répondre???? :mrgreen:
Test PH réalisé devant huissier J'ai donc testé les 2 produits purs, A7 toutes saisons VS AG quick clear Pour moi les 2 produits ont un ph de 6.
Je suis perdu, Tonton (entre mes conneries et....le reste) Du coup, c'est Autoglym, c'est lequel (vu tous les noms!)
Dans le cab j'ai le autoglym depuis quasi 2 ans, je l'utilise jamais. Dans la ford j'ai le Alchimy 7. Les 2 sont wax safe, là c'est le ph de mon eau
Alchimy 7 pour être fidèle, mais si j'étais objectif je dirais que les 2 sont équivalents. La dilution est plus large pour le AG, mais concrètement en 1:9 il est pas top, donc l'un dans l'autre ...
Exactement ce que je vais faire. Hier j'ai remarqué la présence d'IPA dans certains produits Lave Glace donc dans ce cas c'est pas bon ?