Bonjour à toute l'équipe, Nouveau sur le forum, j'aimerais avoir vos avis et conseil pour trouver un shampoing efficace qui se met dans un aspirateur vapeur afin de bien nettoyer et retirer les tâches le plus efficacement sur les tissu. Anciennement j'utilisais le mir classique cela fonctionne bien mais je recherche mieux si vous connaissez. Je vous remercie de vos réponses. Quel shampoing s'utilisant avec l'aspirateur vapeur me conseillerez-vous ?
comme je vois que tu n'as pas de réponse, je vais te donner mon avis je trouve que mettre du shampoing dans un appareil qui ou départ est conçu pour nettoyer sans détergeant prouve que son utilité reste insuffisante pour un nettoyage en profondeur j'utilise des nettoyeur à vapeur eet toujours sans détergeant ceci dit il est vrai que pour certaine tâches il n'est pas suffisant et il faut faire plutôt un nettoyage traditionnel un p'tit lien post248420.html?hilit=nettoyage%20moteur#p248420 moi dans ton cas et pour éviter de mettre du détergeant dans ton appareil je passe un APC sur les sièges etc avec une brosse ou éponge et ensuite je repasse avec la vapeur maintenant si tu veux vraiment du shampoing prend un shampoing qui ne mousse pas
Perso, pas fan du tout du nettoyage à la vapeur, vu les dégats que j'ai déjà du rattraper avec. Si tu veux vraiment utiliser ça, la vapeur se suffit à elle même. Je rejoints pat sur la methode.
J'ai jamais essayé le nettoyeur vapeur, mais pour un siège , si tu ramasses pas la saleté , y'a risque d' auréolé .ça aspire pas ton aspi vapeur ?