La seule solution est donc d'aller laver ma voiture en pleine nuit, avec une cagoule et prêt à dégarpir en 10 secondes...ça ressemble à une opération commando pour laver une voiture... Le top ça serait une station de lavage Meguiar's avec l'eau qui va bien, un choix de shampoing, et de la place pour appliquer la cire. :roll:
faut pas en demander trop non plus, la station de lavage meguiars c'est pas demain qu'on en verra le jour après pour l'histoire des cartes elles sont numéroté mais sa représente rien.. et si t'en trouve une a 0 unité, tu dis au gars qu'elle marche pas il te la change de suite, il va pas se lever pour venir voir lol j'ai deja pris 5 cartes comme sa au prix ou est le lavage sa vaut l'coup quand meme ! j'peux pas nettoyer au seau par chez moi y a aucun endroit malheureusement :?
Je deterre un vieux sujet mais j'ai un peu le meme probleme ,habitant en ville j'ai pas enormement de possibiltés ,en gros ca se resume pour moi soit au rouleaux et c'est hors de question ,soit au stations type elephants bleus avec "karcher" et aparament pour ma voiture (tigra cab) c'est plutot déconseillé par raport aux joints de la "capote" donc je suis en galere .Ca tourne dans ma tete ,ca chauffe (pas habituer a reflechir ...) alors je me suis dit que j'irais en heure creuse car dans mon coin ces stations sont ouvertes 24h/24 , que je prendrais mon eau dans un gros bidon tout propre , un seau vide et le necessaire pour un bon lavage dit a la main et que pour finir je rincerais de loin au karcher avec leur mode rincage . Ca me semble etre le mieux pour moi ,mais bon c'est pas toujours evident de devoir y aller en heures creuses ,je ne sais pas si j'ai été clair .Si vous pensez que j'ai oublié de prendre en compte un element faites le moi savoir svp ,merci a tous .
Franchement je vois pas trop non .Plus je parcours le forum ,plus je vois qu'il faut faire attention a tout ,je suis en panique de faire une bourde .
J'avais jamais vu ce topic mais pour ceux qui cherchent une station dans le 06 qui autorise les seaux, ouvertes 24/24h, y'en a une à Vence ... Perso avec 2 euros je nettoie l'exterieur (1 roro pour l'interieur)