bonjour , vous allez peut être rire , mais je cherche un shampoing très efficace utilise avec un foam gun bas de gamme .je possède un quad et des que je reviens de rando je dois le nettoyer (boue , poussière...etc) la carrosserie est en plastique blanc ce n'est pas de la peinture , au lieu d'aller le laver a l'elephant bleu qui me coûte 2 voir 4 euros j'ai eu l'idée d'utiliser un foam gun que j'ai retrouve dans le placard bien sur ses juste pour dégrossir et de ramollir la boue merci d'avance
bien deja ne pas hésiter à enlever un max avec la pression du jet Après si tu veux, un shampoing très fort il faudra te tourner vers les gallons de chez Chemical Guy disponible chez Autocare, tel le extreme strong wash
Ben je pense que ça risque quand même de lui couté chère cette histoire non ? je veux dire par la, est ce bien la peine de mettre un prix plutot chere ? (toute proportion gardée) pour laver un quad qui sera de nouveau super crade lors de la prochaine sortie ? pq ne pas prendre un simple savon type vaisselle pour son plastique ? sauf si il est custom route!
Dépend de la route que tu prend Viens chez moi au moment des betteraves (je suis a 5km de la plus grosse usine de sucre d'europe :? )
j'avais pense au chemical guy aussi , mais je n'ai jamais commande a l'etranger et il aussi simple de commander a l'etranger qu'en france . de toute facon je decide bien de commander un jour des produits pour la voiture , je sais bien qu'il sera sale le week end d'apres mais j'aime que les choses soit propre toute autant que vous , j'essairais le liquide vaisselle. merci pour vos reponses
S'en est tout a ton honneur! un quel modèle as tu ? peux t on en voir des photos ? '(je sais suis trop curieux lol)
oui je roule dans les chemins on fais des randos tous les week end et ses la meilleur periode en ce moment alors la flotte , la boue j'en ai jusqu'au casque. maintenant il faut que je cherche le moyen de laver au mieux a la main
un 700 raptor, pour les photos j'essaye d'en faire a la prochaine sortie ses jours -ci normalement , vous verez l'etat du quad a la fin de journee
Joli jouet Pour le shampoing je prendrai un degreaser vu l'etat dans lequel il doit etre apres chaque sorti. Prends un truc comme le chemical guy orange degreaser. Le shampoing que t'as conseillé Zeers est une version dilué. En prenant le degeaser tu pourra le diluer toi meme au ratio que tu veux en fonction de la saleté qu quad. Ca te reviendra moins cher
Dépend de la route que tu prend Viens chez moi au moment des betteraves (je suis a 5km de la plus grosse usine de sucre d'europe ) +1 Juju moi pareil ils me dégoutent les camions à tout foutre en l'air. Sans parler de l'aspect dangereux ds routes recouvertes de 5 cm de boue et de pluie...