Tu as des clients satisfait parce que la plupart se contente du propre... Certains te le disent même direct en t'annonçant que le rouleau leur va très bien... Un ancien voisin se contentait du vulcanet pour sa lotus...je lui est montrer ensuite les micro rayures et les tourbillons que ça faisait...Bah il a pris rendez vous de suite pour la totale...
je prend entre 50 et 70 boules pour une une prestations de 2 environs ,pour le meme prix tu propose une lavage et un renov? je te garantie ne pas faire plus de micro et swirl mais je ne les pas disparaitre non plus
jantes,pneu,prelavage(tornado Z11),lavage ,glaze(auto finesse triple aio),dressing plastique ext,depoussierage int et aspi simple et si le client est sympa je vois se que je peux faire de plus le cas echéant un coup de nph,(entre 20 ET 40 LITRES) si vehicule trop sale,mais il y a un supplement le seul que je fais pas sans eau ,c'est le lavage mf(attention le stock qu'il faut) quand j'ai soif moi j'en boit beaucoup(de l'eau)
au lieu de faire un lavage sans eau, pourquoi ne pas faire un lavage avec eau recyclable (le problème ces la récupération d'eau)??
des stations de lavage traite leurs eau pour etre reutilisé,mais le probleme ,c'est que beaucoup le vont a l'arrache,perso je passe un temps ou a scruter mes mf pour eviter toute rayures et le probleme vient des mf pas du lavage a propement dit
bein ouai , le problème ces les mf effectivement , et comme avec un lavage sans eau tu utilise que sa sa doit êtres chaud de ne pas faire de mr nan??
Hello les EsthAuto members, Ce matin sur mon lieu de travail, deux types d'une société de lavage sans eau ( Ec.lave ) nous ont démarché, ils ont voulu déballer tous leurs produits et m'expliquer leur taf ... mais je leur ai gentiment et poliment remercié :mrgreen: :hehe: . Ils m'ont quand même laissé quelques brochures ...
dans ces cas là, rune ne vaut le célèbre refrain de Renaud: Et j'ui ai dit : "Toi tu m'fous les glandes Pis t'as rien à foutre dans mon monde Arrache-toi d'là t'es pas d'ma bande Casse-toi tu pues, et marche à l'ombre !" :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
leur4: Pourquoi ils ne viennent pas me démarcher moi. Je pourrais leur facturer un polissage sur la voiture après
Bonjour, Je viens d'ouvrir une entreprise de lavage sans eau don je ne citerai pas le nom pour pas être accusé de PUB. Je suis choqué de vos témoignage et des pratiques des collègues 8| Quand on va sur les site des soit disant "PRO" il dise mettre une demi heure, perso je met 1h30 quand la voiture est sale, mais si elle est trop sale je n'hésite pas à passer un coup de karcher (même pas une minute), la micro fibre et c'est produit sont bien mais pas magique. Les produits que j'utilise sont fabriqué en France est son labellisé. La qualité n'est pas à mettre en doute c'est plus la qualité des prestations qui est à remettre en doute. Ceux qui veulent du fric à tout ne sont pas suffisamment consciencieu pour investir dans une formation, il devrait au moins pour tout ce qui est polissage :-|