Labocosmetica Texia Description du produit Labocosmetica Texia est un nettoyant tissu prêt-à-l'emploi compatible avec tous les types de tissus naturels et synthétiques dont l'alcantara. Il reproduit l'efficacité d'un prétraitement des tissus, mais avec une approche révolutionnaire. Contrairement aux méthodes traditionnelles, il n'utilise pas de tensioactifs anioniques ni d'enzymes, agit en quelques secondes seulement et est prêt à l'emploi (RTU). Sa formule est basée sur une chaîne éthoxylée avancée, normalement utilisée dans le secteur de la blanchisserie industrielle. Quels avantages à utiliser le TEXIA ? Efficacité maximale dès le premier contact Pas de mousse résiduelle Compatible avec tous les accessoires : injecteur/extracteur, brosses, microfibres... Excellente capacité à décomposer et à émulsifier la saleté Sécurité maximale, même sur les tissus les plus délicats et fragiles Douceur surprenante, grâce à son effet "fluffy". Valeur PH ...... Mode d'emploi / Application Passez l'aspirateur sur la surface au préalable. Secouez la bouteille. Pulvérisez le TEXIA sur la surface à nettoyer. Attendez 30 à 60 secondes. Travaillez le produit avec une brosse, une microfibre, un applicateur microfibre ou un extracteur. Essuyez avec une microfibre propre et sèche. Avantages Très efficace et ne mousse pas Inconvénients ...... Disponibilité Addict auto et beaucoup d'autres sites Produit concurrents A7 nettoyant textile actif Prix 12.90€ Note (de 1 à 5) Fiche de données de sécurité ici attachement de la fiche de sécurité du dit produit
Photo du produit Expérience Je voulais le tester et quoi de mieux que ma casquette (casque) de travail. Autant vous dire que c'est de la vraie crasse Le résultat peut surprendre, mais ayant l'habitude d'utiliser le duo ductile et glico de la même marque, je ne le suis pas vraiment. On retrouve sa teinte neuve et une casquette moins rigide (plus douce).