Merci Patrick, super les photos et les cadrage sur les détails, je me suis régaler, la cobra 2 de 77 ouchhh et ma petite Eleanor... vivement les aston martin
Coucou, de bien belles photos ici. Petite question, est il possible avec DXO 9 ou 10 de traité des image par lot avec des script, des fois j'aimerai appliquer de legere corrections de façons automatique sur une petite serie de photos, genre de fait les reglages d'une et j'applique la meme choses sur les autres. c'est possible? Actuellement j'utilise Photoshop Element 7 et DPP pour mes raw.
Je n'ai que très peu utilisé Dxo car je préfère Lightroom mais oui tu peux appliquer un réglage d'une photo à plusieurs. Il faut enregistrer ton réglage, sélectionner les photos que tu souhaites modifier et aller chercher ton réglage dans "autoréglages".
Bonjour à tous, je me permet de vous solliciter car je souhaiterai remplacer mon bridge panasonic DMC FZ7 par un hybride éventuellement panasonic DMC GF5 / GF6 vous connaissez? C'est sutout pour faire des petits reportages pour le forum, photos de vacances, photos pour le sport, je souhaite quelque chose de polyvalent. Quid des optiques, celui fourni avec est-il polyvalent?
Bon les amis c'est bientot Noel .... Si vous deviez acheter un appareil photo , vous prenderiez lequel : (et pourquoi ) Boulanger © : micro ordinateur, écran plat, TV LCD, photo numérique, téléphonie, électroménager et MP3
Je viens de prendre le Panasonic GM1 je le trouve vraiment extra Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
J'ai prit un pack avec 2 objectifs, la poignée http://www.digit-photo.com/Apparei...2mm-20mm-Poignee-Silver-rPANADMCGM1WEGS.html Il y a une offre de remboursement de 100€ sur tous les gm1 Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
L'objectif livré d'origine est très bon et polyvalent. Et toujours les 100€ de remboursé Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Bon allez , c'est fait . J'ai pris le pana. Je l'aurai vendredi. Il est en rupture dans les magasins par ici.