Salut, vous qui avez l'air calé en photo, vous croyez que ca se vend encore les argentiques? Parce que j'ai un olympus om10 avec des accessoires en pagaille alors si je pouvais le vendre, ca me permettrait de me ruiner encore plus en produits de détailling...
Je rebondis sur le sujet Où trouver une sorte d'argus pour les objectifs ? Je souhaite en vendre 2 mais je n'ai pas d'idées des prix. Pour les vendre au prix le plus correct pour les 2 parties. Ou je regarde sur la baie ou sur LBC ?
Regarde les prix sur LBC de ton matos et tente une annonce ;-) http://www.chassimages.com/index.php?page=cote Mais regarde plutot sur LBC :merci:
Une idée des prix pour : - SIGMA 55-200 1:4-5.6DC (avec caches, filtre Multi Coated UV Sigma EX, pare soleil). - CANON EFS 18-55 IS II MACRO 0.25m/0.8ft (Avec doc, caches, filtre Mandee Clear Filter.
Le Canon a été utilisé sur moins de 10 photos. Il est en excellent état, presque neuf on peut dire. Seul son 'filtre' est plus ancien car il appartenait à mon ancien objectif Sigma 18-55. Mon EOS a rendu l'âme le jour d'achat de mon Canon 18-55 Le SIGMA est aussi en excellent état. Je suis plutôt du genre maniaque donc ils sont en très bons états. Tu penses que je peux donc les vendre à 140 les 2 ? Je peux les livrer dans des pochons en soie. Car je les garde ainsi.
http://www.leboncoin.fr/image_son/619476379.htm?ca=17_s http://www.leboncoin.fr/image_son/629588703.htm?ca=17_s Après les prix varies...
Voilà un topic ou je vais me sentir moins boulet que sur l' entretien de mes 2 voitures :hehe: La photo est une passion ( pas un métier ) et si je peux aider ( à mon niveau ) ce sera avec plaisir :gene3:
Dimanche je me suis posé au bord du stade pour prendre des photos du match avec mon 18-55 résultat j'ai passer la soirée a regarder les annonces de 70-200 et je sent que je vais craquer
perso je l'orgnais sur un 70-200L, mais faute de moyens et ayant préférer remplacer mon 350D par un 70D j ai pris le très accessible 55-250mm en attendant. et pour le prix auquel on le trouve faut pas se priver. il donne satisfaction. certe c est pas du L mais en attendant, C est mieux que rien.
On m'a toujours dit que le boîtier n y fesais pas grand chose,bon certes il ne fait pas un vieux coucou non plus,j ai un pote qui shoot avec un 50d,et que des objos en L (bon ok c est un budget)mais ses photos sont nettement plus belle que certaines que j ai vu avec des boîtier de dernière génération. Comme quoi desfois vaut mieux investir dans un bon objectif qu un boîtier a 3000€,a moins d être pro
C'est tout a fait mon point de vue Apres la montée en iso sans bruit sur un boitier haut de gamme est quand même appréciable. Sur le forum eos numerique j'en vois beaucoup qui ont des 70-200 sur capteur aps-c ce qui donne un 112-320 sur mon 600d si c'est trop juste en focale je partirais sur un 1.4 extender mais je devrais impérativement prendre un f2.8 :gene: Le gros soucis pour moi (a par le prix bien sur) c'est que c'est super pas discret Déjà que j'ai l'impression que tout le monde me regarde avec mon 600d non grippé alors j'imagine même pas avec un télé Le 55-250 est pas cher je vais voir c'est vrais qu'on a une plus grande plage niveau focale.
C' est tout à fait vrai, c' est même une rêgle de base puiusqu' avant le capteur, il y a l' obj. Quelque soit le boitier, un bon obj donnera forcement une image plus défini, plus 'piquée' La qualité du capteur sera complètement exploitée. ( surtout que pour des images forum, les boitiers de bases sont largement suffisants :] ) L' inverse étant proscrit ... Donc oui pour l investissement sur les obj, bcp moins important pour les boitiers, à moins d' être professionnel ou grand passionné, ( ou blindé :mrgreen: )
J' ai beau être en Canon, un L est qualitatif mais cher, Tamron ou Sigma font de très bon obj, bien moins chers et à moins de faire des tirages en A1 ou A0, il sera bien difficile de faire la différence pour un amateur. Un 70/200 F2.8 + un extender va te revenir cher ... pour le prix d'un 2.8 ( non stab ) tu peux avoir un 100-400 par exemple qui lui est stabilisé ou encore le dernier Tamron 150-600 :hehe: et sur apsc 240-960 :mrgreen:
Je vais passer de Canon à Nikon. Mon niveau en photo m'oriente vers des boitiers comme le 3300 ou 5200 . . . Préférant ensuite prendre des bons cailloux.