Je ne suis pas trop calé. Ma copine a un Canon Ixus IS220H. Moi je n'ai plus d'APN. Mon dernier était un 350d Canon qui a rendu l'âme Je ne sais pas quoi prendre, un style 7D ou un compact genre Leica . . . Mais si Leica = Panasonic
Oublie leica, sauf si tu a bcp d argent à perdre et que tu te fiche de payer un prix exorbitant pour un appareil à la technologie dépassè. leica en argentique c était bien, en numérique il ne font pas l unanimité. J ai un canon S 110, pendant mes vacances il a quasi remplacer complètement mon 350D, c est dire la qualité du truc. il y a mieux aujourd'hui en compact expert, mais son prix le rend très très intéressant pour qui recherche un compact performant et bien construit.
bon je me suis entraîner un peu ce matin et je suis pas convaincu, mon appareil est un brigde...je finirai par devenir fou enfin un peu plus que d'hab. https://plus.google.com/photos/10491808 ... banner=pwa
C'est plutot pas mal,a voir le cadrage pour certaine,sinon c'est bon dans l'ensemble La neige ne tiens pas c'est normal ? :sivousme:
je ne comprends pas pourquoi les photos ne sont pas nette sur son entièreté....ca m'énerve tien au fait il paraît de le capteur d'un hydride est moins bon que celui du moins chère des reflets
pour la simple et bonne raison que leur capteurs sont plus petits, souvent de la même taille que ceux des compact, bien qu il existe il me semble des bridge avec un capteur plus grand.
Ok donc je crois que je vais me prendre un 17-50 vc tamron car c'est pour éviter de sortir le flash justement Je pense aussi au 50mm f/1.8 et son rapport qualité prix imbattable
Le 50mm 1.8 est top,mais attention,il est full plastoc! Le 50mm 1.4 il est encore mieux,et le 50mm 1.2 est tout simplement sublime,et cher Je file vite te repondre a ton MP
As tu la possibilité de prendre les photos en RAW ? Ton problème me semble être un lissage trop poussé du bruit.
Salut a tous je vous post quelques photos faites Dimanche le 29/12/2013 Eos 550D et 24/105 serie L de Canon Alpine Made in France Clio Découverte : A vos claviers pour les idées de restauration :hehe: Et un peu de nature Voila pour ce que ça intéresse vous pouvez regarder ici http://www.flickr.com/photos/102817550@N03/ Et puis je vous souhaite un agréable réveillon et une très bonne année 2014 Christophe
excellent je viens d'acheter le même objectif que toi, en boitier j'ai le 450D j'ai hâte d'essayer tout ça.... ::d ton alpine a 610 :coeur: la pauvre kadett gsi :/
les amis, je suis dans l'hesitation entre 2 objectifs : - le TAMRON 28-75MM F/2.8 SP XR DI SONY ALPHA et - le TAMRON 17-50MM F/2.8 SP AF XR DI II LD IF SONY ALPHA alors à votre avis ?
Oui car tu auras une ouverture constante à 2.8, quelque soit ta focale (que tu sois à 18, comme à 50) ; et en plus plus lumineux.