De 18 à 17 tu ne vas pas voir une grande différence, par contre il eut été plus judicieux de prendre un boîtier nu + un Tamron 17-50 f2.8. Fais toi la main avec ton 18-55 et tu verras dans quel sens tu as besoin d'éendre ta plage focale, si tu en as besoin. Moi faut que je vende du bordel pour m'acheter un Sigma X1.4 pour mon 70-200 et un Grip pour mon 60D, vais faire les compte la semaine prochaine si je pouvais avoir ça pour partir en Alsace mi Aout :malin1:
ok merci du conseil de toute facon j'ai payé quasiment le prix du boitier nu avec un objectif 18-55 c'est comme si il était offert mais je pense prendre un tamron rapidement déja il va falloir une bonne carte sd et une sacoche qui va bien
J'ai un Flipside 300 tout neuf, je me tâte à m'en séparer pour prendre plus grand, mais je conseille, excellent sac.
Premier essaie de filé. 583 photos de prise, 10 de potable va falloir s'entrainé encore un peu :hehe: Appareil Canon 60D, objo 18-135mm
pas mal au début ont à tous beaucoup de déchet avec des filés. En ce qui me concerne le boitier que j'attendais est enfin presque là. le Canon 70D à tous ce qu'il me faut , reste plus qu'a attendre les test de ce nouveaux capteur. mais sa promet du lourd.
qulelques essaie de filés aussi tient. plus de photos ici, j'ai la flemme de les re-télécharger en plus grand. http://samueldejours.darqroom.com/gallery/portfolio-49292
Avec une telle piscine moi je chômerais :happy1: Superbe tes filés ;-) J'ai reçu ma sangle (et également le harnais).Bon ben je crois que c'est une parfaite copie de ce système. C'est nickel, agréable et très efficace. Le harnais aussi est bien, à condition d'accrocher les 2 apn, sinon ça tire trop sur un coté. Bien content de mes achats :mrgreen:
Ouai, moi aussi finalement , j’espérais polir à la main la Focus avec le Renov 7 Protecteur un mois de juillet en Espagne dans une villa climatisée avec piscine, bien mal en à pris d'avoir essayer :happy1: deja c'est dur de faire ça à la main, mais dans ces conditions et avec la chaleur qu'il y avais la bas c'était même pas la peine d'essayer. :gene: Je n'ai fait qu'un tiers de la voiture du coups, il faut que je termine le travail quand j'aurai un moment, c'est a dire pas dans l’immédiat. leur4:
10 minutes de polissage -> 10 minutes de piscine -> 10 minutes de polissage -> 10 minutes de piscine -> 10 minutes de polissage -> 10 minutes de piscine -> 10 minutes de polissage -> 10 minutes de piscine -> 10 minutes de polissage -> 10 minutes de piscine -> 10 minutes de polissage -> 10 minutes de piscine -> 10 minutes de polissage -> 10 minutes de piscine -> 10 minutes de polissage -> 10 minutes de piscine -> 10 minutes de polissage -> 10 minutes de piscine -> 10 minutes de polissage -> 10 minutes de piscine -> 10 minutes de polissage -> 10 minutes de piscine -> 10 minutes de polissage -> 10 minutes de piscine -> :happy1:
Bonjour, Je n'ai pas lu toutes les pages, il y a beaucoup de préconisations différentes mais je vois à des budgets assez élevés, et je ne sais pas du tout quoi choisir. Mon problème est simple : je prends des "photos" de detailling avec mon téléphone et la qualité est tellement nulle que les défauts n'apparaissent pas, la saleté non plus, et faire un avant/après n'est pas possible. Les photos de flacons ou accessoires sont vraiment moches, et ça gère très mal la luminosité. Je souhaite acheter un appareil amateur qui dispose d'une bien meilleure précision et nettetés pour se rapprocher le plus possible de ce que l'oeil voit, sans tomber sur le kit pro qui coûte plus de 700€ ! Je suis un utilisateur occasionnel, la photo n'est pas une passion d'ordinaire, mais pour le detailling j'aimerai partager des vraies photos des mes divers tests de produits, et plus des bouillies de pixels En fourchette de prix, disons que 300€ c'est jouable, après faut voir. S'il y a ce que je recherche pour 100€ je suis preneur aussi J'étais plutôt parti sur de l'APN HD tout compact, pas les appareils avec objectifs, mais je ne suis pas fermé. Que me conseillez vous ? Merci d'avance Cordialement, Guillaume.
Pour pouvoir prendre correctement les défauts, souvent pas de miracle, il faut passer en manual focus, donc Reflex obligatoire. Regardes ce qui se fait comme kit en entrée de gamme chez Canon, c'est pas mauvais du tout et ça remplira le cahier des charges, et pourra même faire plus à l'occasion.
300euros pour un reflex ça va être chaud. le canon 1100D ne doit pas en être loin. j'ai pu le tester, pour un entré de gamme il est honorable et offre une belle qualité d'image. très bon rapport qualité-prix. il existe bcp mieux mais pour l'utilisation telle que tu le décrit sa ira bien. a vérifier qu il sois bien fourni avec le 18–55 de dernière génération car les plus vieux sont des cul de bouteilles.
Le Canon EOS 1100D avec objectif 18-55 mm DC je le trouve sur un site connu à 328€. Bon je vais voir avec madame s'il y a moyen, elle veut d'abord changer de PC :gene: Merci pour les conseils, je ne savais pas du tout vers quoi m'orienter :merci:
Je ne préfères pas, question de garantie en cas de problème Mais merci. Je pense pouvoir l'acheter, faut que je négocie ça
Ok comme tu veux. En générail il n'y a pas vraiment de panne sur les reflex et les traces d'utilisation trahissent une mauvaise utilisation. L'achat d'occaz permet de monter en gamme. Après chacun fait comme il veut :merci: