un petit coucou depuis mes vacances, j'ai fait un shooting "mariages". avec un canon 40D et mon vieux 350D. Comme d'hab mes plus belles photos sont avec mon 350D, pourquoi ? car je le connais par coeur je n'ai pas à réfléchir pour obtenir le résultats que je veux, tous se fait très vite, le 40D je l'utilise pas souvent je suis moins a l'aise avec, et la qualité des photos s'en ressent. Pourtant, évidement le 40D est bien meilleurs. La Qualité des objo fait clairement toute la différences, le petit 85mm f1.8 est une vrai merveilles pour des portraits serrés avec un prix raisonnable. les 70-200 L sont tous exceptionnel en qualité de construction mais surtout optique.
Quand je vois la couleur de l'eau, mes enfants n'oseraient même pas mettre les pieds dedans. C'est ça le mauvais point quand on sait qu'ils n'ont connus que les eaux cristallines de l'ile de beauté depuis leur naissance.
Les photos que j'ai fais dimanche 12 mai https://plus.google.com/photos/111335762984453383200/albums/5879667210550060961
Je me permets une petite retouche sur ta photo, elle est sympa mais ça manque de peps. Pas facile en même temps vu la lumière...
Bonjour, Je suis d'accord avec toi alexgb Vu la lumière et ce que je voulait faire c'est toujours un compromis Focusam et Aylis, merci pour vos commentaires Une autre petite; le 'roi' des vautours; Gypaète Barbu
Merci Cirylle Une autre ou l'on voit mieux pourquoi il est qualifié de BARBU... Une très belle rencontre vu le nombre de ces vautours très limité pour le moment sur notre territoire (montagneux cela va sans dire) Do not affraid I'll not borring you any more with birds pictures...
Comme vous vouliez quelques tofs, voilà donc quelques tofs sans prétention aucune faites avec deux de mes modestes bridges (+ filtres UV + CPL) et que je viens de retrouver sur mon serveur : Et une petite photo d'une demi lune. Stabilisateur et pied d'APN maison = cendrier Doubleur de focale (pas numérique) = 300mm x2 je crois. Désolé pour la banalité et la médiocrité des tofs, j'espère ne pas vous avoir trop fait mal aux yeux, mais maintenant on ne pourra plus dire qu'on voit jamais mes tofs. Au plaisir.
Je ne te cache pas que certaines sont recadrées quand même. :hello: J'avais une photo plus parlante de la demi-lune, mais je ne la retrouve plus. pas facile de s'y retrouver avec toutes mes tofs.
les potos :hello: on me propose Canon EF 35-350 f/3,5-5,6 I USM vous en pensez quoi de celui-ci :mrgreen:
Je ne le connais pas mais : - Le range est bizarre (encore plus sur apsc) - Il n'est pas très ouvert - Il a intérêt à être très bon ailleurs :happy1: Regarde sur eos-numérique ou si Photozone l'a testé (La bible des tests d'objo). :merci: