Oui mais aucune n'aura le panache de ton avatar !!!! :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: Sans compter l'effet qu'il procure. :taistoi:
Après les "sacoches monégasques" (Ailys et Arnaud), nous sommes en présence d'hommes de bon goût (Alex et moi-même). :malin1:
Quelques photos prise ce matin lors d'un rassemblement DSC_0035 par Jp.Arnould, sur Flickr DSC_0028 par Jp.Arnould, sur Flickr DSC_0023 par Jp.Arnould, sur Flickr DSC_0036 par Jp.Arnould, sur Flickr
petit shooting avec ma petite TT de toute à l'heure DSC_0077 par Jp.Arnould, sur Flickr DSC_0073 par Jp.Arnould, sur Flickr DSC_0005 par Jp.Arnould, sur Flickr DSC_0024 par Jp.Arnould, sur Flickr DSC_0025 par Jp.Arnould, sur Flickr DSC_0039 par Jp.Arnould, sur Flickr DSC_0043 par Jp.Arnould, sur Flickr DSC_0063 par Jp.Arnould, sur Flickr DSC_0062 par Jp.Arnould, sur Flickr
J'ai un ami qui vend un boitier Canon EOS 1D Mark III. De 2010. 900€. Je ne sais pas si ça vaut le coup. Perso c'est un peu au dessus de mon budget et surtout de mes attentes (trop pro).
Tu as bien résumé. Même si c'est un superbe boitier, il ne te conviendrait pas particulièrement :merci: