J'hallucine je viens à l'instant de voir des vitres teintées sur... Un Volvo FH. Par contre je suis pas sûr que ce soit de la première monte.
Pour un routier, c'est vraiment une question de confort, ça devrait être de série ! 20 minutes - Une photo choc qui prouve les dangers du soleil - Insolite
Pour les manoeuvres ça me paraît pas très pratique surtout la nuit. Ça oblige à manoeuvrer vitres ouvertes pendant que tu recules même si tu est droit. Par contre intéressant ton article. Mais les filtres UV transparents ça existe les lunettes de sécurité sont souvent filtrantes.
Pour les manoeuvres ça me paraît pas très pratique surtout la nuit. Ça oblige à manoeuvrer vitres ouvertes pendant que tu recules même si tu est droit. Alors que je me contente de les entrouvrir, et d'ouvrir la vitre conducteur seulement si j'ai besoin de passer la tête par la fenêtre pour reculer en vision directe. Par contre intéressant ton article. Mais les filtres UV transparents ça existe les lunettes de sécurité sont souvent filtrantes.
Après je pense que c'est une question de bon sens,on ne devrait pas passer en dessous des 35% pour les vitres Avant,même pour le conducteur les manœuvres de nuit sont plus dangereuse.