J'ai une petite recette hivernale sans prétention. Voici le lien... Mijoté de saucisses de Morteau | chefNini Quand je tape dans le plat, j'ai du mal à me restreindre....
Je ne rentre que le weekend, et ça fait court... Surtout que Crapaud va nous sortir encore une dent. Rhume et fatigue à gogo...
On goute demain matin avant d aller skier Recette: 500g de farine 80g de sucre 2 œufs 180ml de lait 30g de beurre 30g de levure boulangère Mélanger sucre et farine Faire fondre le beurre et le laisser refroidir Lait tiède et délayer la levure Battre les œufs. Tout incorporer et mélanger. Laisser pousser 1h et dégazer. Diviser la pâte en 4 et l étaler en rond. Superposer pâte et Nutella. Mettre un verre a l envers au centre et couper en 4 puis chaque quart en 4. Vriller deux bandes et continuer avec les autres. Laisser pousser 30 min et enfourner 15min a 180•
Franchement c est tt bête à faire! 5 minutes de prepa de la pâte apres 1h d attente puis 10minutes de façonnage 30 min de pousse et 15 min de cuisson
Atelier crêpes pour les collègues en cours. Je vous aurais bien mis quelques photos, mais j'ai plus de smartphone
Voilà mon repas pour ce midi... Tomates cerise 1 boîte de thon Du mais 2 tranches de blanc de poulet Du poivre, de la ciboulette 1 cuillère à soupe d'huile de noisette...
Hier soir Carpaccio de boeuf et son duo de fromage : Parmesan et Tomme. Et hier soir préparation des recettes de terrines 2015 que je devrais faire cette semaine (Environ 10 kilos de bocaux). Cela devrait donner cela : TERRINE DE SANGLIER AU POIVRE VERT, ARMAGNAC ET TROMPETTES DE LA MORT TERRINE DE FOIES DE VOLAILLES AU MUSCAT CORSE, NOISETTES ET AUX GIROLLES
Faite sauté des poireaux préalablement émincer dans une poele avec des lardons Mettre au centre d'une feuille de brick avec un morceau de camenbert dessus refermer et mettre au four ( retourner les pour que ca tienne fermer ) Un délice avec une salade