fait hier soir mangé à midi ::d poivron farcie au filet de limande , julienne de légumes , ail , persil gingembre épices mexicaines ...une tuerie encore lolll
Ouh ça c'est bon. Perso, une fois que les pâtes sont cuites, je les passe dans la poêle où a cuit le cordon bleu, miam... Mer... j'ai faim maintenant.
Petite question, je ne vais pas pouvoir faire cuire mes repas pendant une semaine car je n'aurai à disposition qu'un frigo et qu'un micro ondes... Je peux preparer mes repas a l'avance pour toutes la semaine et les mettre dans une boite Tupperware? Genre haricot vert, steak haché ect...
Tu peux "cuisiner" au micro onde aussi je l'ai fait pendant 2 ans en foyer de jeune travailleur. Les haricots en boites tu peux mettre sans problème, même cuire des pates ou du riz. http://www.750g.com/recettes_micro-ondes.htm
chérie ce soir je fais la bouffe, réponse de ma femme et mes enfants bon on va encore manger un paquet de frites ...je rate tout j'aimerai bien faire la cuisine mais j'suis nul de chez nul, parait que j'ai pas assez de patience
Je confirme, la "cuisine" au micro ondes, c'est ce qu'on fait au bureau tous les jours. Riz ou pâtes, à l'occasion on fait du poisson surgelé dans une papillote en silicone ou tout simplement des poêlées surgelées (légumes ou recettes complètes) ; voire les 3 à la fois
Et bien je vous tire mon chapeau ....je suis nulle a la cuisson micro onde ....mes filles se débrouille nettement mieux que moi ....elles on essayés de m initier mais rien a faire par contre elles préfèrent ma cuisine a la leurs
t'inquiètes, c'est loin d'être de la grande cuisine qu'on fait au bureau Par contre, il y a quelques mois lors d'un atelier cuisine tupperware, on avait préparé un petit risotto aux cèpes au micro-ondes, j'te dis même pas comment c'était bon. C'est toujours mieux la cuisine de maman
Brique maison au thon , p de terre et omelette paprika , curry arffff je dechire les garcons ..... et le pire est que celui qui m accompagne n aime que mac do beurkkkk quelle gachis .....et c est un jeune homme de 50 ans
roo non pas ca quand meme!!! J’espère que tu réussira a bien le dresser et lui faire goûter la bonne cuisine Val
un palet ça s'éduque ! sauf s'il a été complètement détruit par l'abus de junk food... et encore, y a quand même une chance d'y arriver avec beaucoup de patience et de bonne volonté de la part de "l'élève"
et puis si tu n'arrives pas à le dresser alimentairement, tu pourras toujours lui dresser autre chose...