Le tropic à éviter quand on a faim. Je ne vous dis pas merci. Sinon Valy ? La courgette , c'est passé ?
hum cela depend comment tu l'entends .... on m'a appris a ne pas jouer avec la nourriture non la bête est encore là ::d je ne m'en suis pas encore occupée :] mais j'en ai deja cuisiné deux autres cette semaine :gene3:
Pour ceux qui aiment les joujou extra de plus d'1 mètre, je vous présente ma fidèle bocuse 127cm qui m'accompagne depuis de nombreuses années : ;-)
hum jamal j'ai vu qu'on pouvait mettre du film sur les capots de voitures pour les moustiques, mais la j'avais jamais vu un piano recouvert d'alu pour eviter les éclaboussures je suppose :|
C'est un réflexe pro. J'ai toujours fait cela dans les établissements où j'ai bossé. ;-) En plus à gauche, j'ai une "plaque coupe-feu 4 en 1" en fonte qui se transforme en chauffe-plat, porte wok, gros foyer ou grill, et c'est "chiant" à nettoyer quand cela éclabousse.
Petite salade avec 3 tomates cerise, des dés de jambon, du fromage en cube et 2 chèvres chaud avec un filet d'huile de noisette. Repas léger ce soir.
Brochette de coquilles saint jacques marinée curry citron vert avec son accompagnement de 3 riz et petite douceur sucrée mangue :ghee: une tuerie les garçons ::d je me suis même fais une tranche d'ananas grillé ouhaou :gene3:
Pas de photo mais une idée de ce que j'avale sur la journée .... Repas 1 7h30 - 60gr flocons d’avoine - 250gr blancs d’œufs - 1 CS purée d’amandes bio (40gr) - 1 compote de pommes sans sucre ajouté - Multi-vitamines/minéraux Repas 2 10h15 - 150gr poulet - 200gr épinards - 1CS huile de colza Repas 3 13h - 150gr poulet ou dinde - 200gr haricots verts - 120gr patates douces - 1 vitamine C Repas 4 16h - 150gr steak haché 5% MG - 120gr riz blanc ou pâtes all dente - 200gr brocolis - 1CS vinaigre de cidre Repas 5 19h - 180gr poisson blanc ou saumon - 120gr riz basmati - 200gr légumes verts au choix (épinards, haricots verts, brocolis) - 1 CS huile d’olive Repas 6 Au coucher - 300gr de fromage blanc - 30gr amandes ou noix
Mais ton estomac est jamais au repos 8| et tout ce qui va avec :malin1: moi une tartine de pain complet + the café boulot thé boulot midi salade , soja ou macedoine, avocat , thon batonnet crabe , coeur de palmier ( en rotation ) jambon ou dinde babybel yaourt ou salade de fruits variante du midi la même que toi viande blanche beaucoup de poissons toujours légumes ou riz ::d deux gerlinea en rentrant du boulot salade composé ou soupe le week end le samedi midi inébranlablement spaguetti bolognaise YEAR et bonne cuisine mais toujours équilibré mon peché mignon les fruits secs :langue3:
Se soir , c'était cote de bœuf mariné huile d'olive ,Herbes de Provence, poivre 5 baies et piment d'Espelette , le tout au barbec :langue3: , accompagnée d'une laitue du jardin (repas léger :happy1: ) .
heureusement que la salade est la pour rattraper le coup :mdr3: :mdr3: mais c'est tellement bon a midi je me suis laissée aller a des chinoiseries :ghee: ce soir c'est diète :mdr3: :mdr3: :mdr3: