ah ouhais t'es presque a fond là psittttt non pas le topic cuisine ou tu veux quand tu veux mais pas là
Les gens habillés en blanc vont bientôt venir le rechercher :hehe: C'est pour ça qu'on le voyais plus, interdiction de toucher un clavier Trop de connerie peuvent en sortir :hehe:
Ce soir on se mange des moules marinières à la crème fraiche... Des moules poulettes quoi. Cela se marie bien avec ta saucisse. :malin1:
Un trio de choux avec une telle saucisse, cela risque de faire de la décompression-spontanée. :mdr3: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse:
:mdr3: :mdr3: ce soir pour moi c'est saint jacques :mdr3: et pas a compostelle ;-) on me l'a déja faite oui je penche pour une noix de saint jacques risotto safrané :] d'habitude c'est saint jacques persillés basmati ::d il faut varié les plaisirs :malin1:
J'en ai fait jeudi soir : Noix de Saint-Jacques marinées au fenouil/paprika/citron/huile d'olive et flambées aux whisky. (D'habitude je les fait à la crème safranée et Noilly Prat ou flambées).
Une (ou plutôt 2) tartes aux citrons meringués, j'adore, je m'en ferais péter le ventre :mrgreen: . hebergeur image
Vous étes dessert les garçons ::d bon je vous met une courgette du jardin d'une collègue et franchement enfin vous verrez ::d ca fait une heure que je cherche une recette pour ce gabarit :ghee:
c est une courgette les gars ca vous en bouche un coin car j'avoue elle est balaise .... et je n'ai pas eu la plus grosse j'avoue ce matin ca a commencé fort au boulot après la distribution de courgettes ::d ::d bon je vais faire deux plats avec ::d un en salade et l'autre en tarte :malin1:
Pas mal Valy, attends de voir la mienne :mrgreen: . J'ai également eu 2 courgettes de jardin, elles sont énormes, on pourrait en faire une arme de poing :hehe: .
bon après il faut l'ouvrir car si y a plus de pépins que de chair :malin2: il vaut mieux des plus petites qui seront sans doute meilleur .... je vous dirai cela demain ::d ps je peux pas jouer a qui patati et patata , suis une fille
T'inquiètes, j'ai passé l'âge de jouer à qui ala plus grosse et en plus je perdais tout le temps quand j'étais jeune alors avec l'âge...... :hehe: Voila les bestioles !!! Petite cuillère pour donner une idée. hébergement gratuit d'images