:mdr3: :happy1: On n'a pas mangé à cette heure là... Je l'ai juste préparé, car la boite chaude cela se mange chaud après être passé au four.
Bonjour à tous, Une petite astuce que j'ai trouvé http://www.telegraph.co.uk/men/the-...8/How-all-chefs-should-peel-their-apples.html
:inlove: :inlove: :inlove: Bon je laisse tomber la cuisson au weber, il me manque ce qu'il faut pour le faire, je vais donc me tourner vers une cuisson au tournebroche dans ma Bocuse.
ce midi barbec géant sur le weber (côte de boeuf, côtes de porc et merguez), je l'adore cet appareil :coeur: :coeur: après avoir passé 2 heures à laver AS duet duo (et prélaver VP combo II la voiture de madame) excellente journée, dommage que je sente que le gp de F1 à 17 heures va être très, très chiant :snif: :snif:
moi non plus, mais j'ai capter 2 recettes facile à faire dans l’émission cauchemar en cuisine(épisode moissac) mercredi je test sa
je remonte ce topic histoire de partager autant le plaisir des yeux que de la bouche ;-) tomate farcie haché a la julienne mélés aux épices de combo et son carré de quinoa
petite tarte faire ce week-end par ma femme, une bruxelloise et une au sucre coulant et la grosse folie, le gâteau " merveilleux"
il est splendide ce gâteau :ghee: :ghee: plus modestement, des cupcakes aux Smarties cet après midi (faut que je travaille encore un peu la répartition de la crème fouettée à la poche à douille :/ :/ ) jolie présentation (même si je suis pas fan du quinoa :mrgreen: :mrgreen: )
:miam: hum c'est très jolie en tout cas ::d vous avez pleins de talents cachés les garçons ... :hehe: j'adore .... bon Pat il a pris les photos pendant que Me faisait mais il était la oui le quinoa c'est spécial mais avec la tomate cela se marie super bien. puis c'est diététique . mangé sans ce priver c'est mon truc , mais manger équilibré c'est mieux ;-) chez moi il y a beaucoup de légumes enormément de legumes :mdr3: