Quelle finesse ce Jamalasa !!!! Pfff ... drôle de manière de parler aux dames !!! ascontent2: alors toi je te monterais pas dans mon auto ... je vais quand même essayer de faire quelque chose avant d'arriver au 120 kg ...
Il doit déconner, Flo... En même, brut de fonderie qu'il a été le gars... :hehe: Moi, Flo, jamais je n'oserai de parler de la sorte... Je suis trop un super mec...
Ben vu tes habitudes de ch... dedans, je ne suis pas certains qu'on ait les mêmes repères de propreté.
Oh le magret de canard, un de mes mets préférés. J'ai travaillé pendant deux mois dans un restaurant gastronomique proche de Sarlat. Je découpait les paletots de canard tous les mercredis. :inlove:
Salade de gésiers avec vinaigre balsamique... Une tuerie (je sens mon cholestérol remonter :mrgreen: ). Ma femme fait des magrets de canard marinés. (Le petit Jésus en culotte de velours).
Magrets de canards marinés? :taré1: Miel, vinaigre balsamique, huile d'olive, citron, herbes, sel poivre, c'est cela?
Midi = Terrine de sanglier aux cèpes (du "father") - Escalope de poulets marinés + frites. Une petite moutarde Edmond Fallot à L'aligoté fabriquée à la meule de pierre pour rehausser subtilement le goût. Marque que je vous recommande avec véhémence !!!! Pour les photos, faudrait que j'y pense. :hello: