Moi je suis aux choses simples pour l'instant... Prendre une bien bonne andouillette à la ficelle chez notre boucher médaillé continental. La couper en tronçons de 2 cm... Faire mariner le tout avec des herbes du maquis, du vin blanc et un peu de moutarde. Faire la brochette en alternant avec des oignons et tomates cerises, la mettre sur le weber dans sa position la plus haute. Là bientôt il faut que je me refasse mes moules poulette au St Marcellin histoire de réveiller de nouveau mes papilles.
Un truc que ma femme me fait que j'adore paupiettes à la moutarde j'en raffole ^^ Sinon il faudrait se faire un cahier recette esthauto
Risotto jambon et gorgonzola : Pour 4 personnes - 250 g de riz - 1 oignon - 2 cubes de bouillon de volaille - 1 sachet d'allumettes de jambon (ou 120 g de jambon coupé en petits dés) - 60 cl d'eau - 20 cl de vin blanc - 200 g de gorgonzola - 30 g de beurre Préparation de la recette : Porter à ébullition l'eau, le vin blanc et les cubes de bouillon. Retirer du feu. Eplucher et émincer l'oignon finement. Dans une poêle, le faire dorer dans le beurre. Ajouter le riz en pluie, remuer et laisser cuire 1 mn. Ajouter une louche de bouillon. Remuer et ajouter le bouillon restant au fur et à mesure que le riz l'absorbe. Laisser mijoter 1/4 h à feu doux sans trop remuer. Lorsque le riz est tendre, ajouter le gorgonzola coupé en cubes et retirer du feu. Parsemer de jambon, mélanger délicatement et servir aussitôt.
Z'ont de la chance les collègues! Nous c'est pour goûter des enfants! Faut que je fasse ma pâte, d'ailleurs...
Le pancake de la force 3 blancs d'œuf 1 banane écrasée 2 cuillères à soupe de poudre d'amande Et en fin de cuisson, Du caramel beurre salé De la part de ma tendre, Qui ne veut pas s'inscrire...