MDR!!!! PTDR!!!!!! Connect, t'es trop fort!!!! Patrick Sébastien a fait une version detailing "et on fait tourner les MF"
Sérieusement, pour moi l'important est de se faire plaisir, en jouant franc jeu. On goûte et... on aime ou pas. Après, un palais, ça s'éduque, non? J'ai souvenance d'un soir où, pour l'anniversaire de ma femme, nous nous sommes lâchés et nous sommes payés une bonne table. Quand je dis "lâché", ça veut dire que je me suis payé un verre (Bordeaux, un p... de vin) pour ...18€... et ça reste à ce jour, un souvenir exceptionnel. Pour ceux qui trouvent ça démesuré, je leur réponds : on ne vit qu'une fois. Un tour de Lambo ou Ferrari à 130€, ça reste pour certains, un tour de voiture hors de prix :mrgreen: . Avis aux épicuriens. :coeur:
le probleme du verre a 18, c est comme le tour de lambo, tu restes sur ta soif. Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Bon, y sont où les piliers de cave??? :mrgreen: A l'approche des fêtes, vous allez sortir l'artillerie? Votre foie est prêt? La case champagne me remplit de joie. Il n'empêche que champagne pourris, finit en dégueulis... Mais un bon Mumm ou plus si affinité, ou bon nombre de crus inconnus mais succulents (ça y est, je bave :gene: ), dégusté sec, avec modération (une bouteille à la fois). Et le foie gras, avec un Jurançon atomique, ça vous cause? Ben moi, ça me cause tellement que même avec les esgourdes bourrées à la cire, j'entends!!! Je parle de Jurançon (découvert sur un marché matinal du côté d'Arcachon, avec une tartine de foie gras à 10h mon pote, la journée ne peut qu'être agréable ) car le moëlleux ne compte point parmis ses adeptes... Le Dave, c'est un estomac sur pattes (autrement dit, un gastéropode...)