Le Detailing Express Les enfants! On se reprend... ce n'est pas un topic fucking express, merci de recentrer le débat avant que le staff ne débarque ici et flagelle Lulu comme il se doit... N'oubliez pas mes frères : - aimez-vous mes frères, - aimez-vous les uns dans les autres
Le Detailing Express En fait, ce doit être une bière tout en rondeur, avec une croupe rebondie je pense... Il y a un va-et-vient dans les saveurs. Intensité et volupté se mêlent, sans doutes...
Le Detailing Express c'est tout à fait ça, elle reste longtemps en bouche et en plus elle se déguste à plusieurs :mdr3: :mdr3: bande de pervers, aller si vous voulez en savoir plus sur les déclinaisons :hello: http://www.i-love-ret.com/ par pitié ne l'encourage pas P.S: complètement hors sujet depuis un moment, je crois qu'il y a un topic sur les boissons
C'est vrai que pour toi c'est loin tout ça Jama :-| Tu es passé a la perfusion et a l'injection depuis un bon moment
euh dis donc Lévy j'en suis pas encore à commander des barriques de rhum :mdr3: :mdr3: je dis çà, je dis rien je suis venu sur ce post par pur "hasard" car hors sujet hier avec ma petite bière celtique :mdr3: :mdr3:
C'est désespérant de voir tout ces grotesques saoulons se féliciter de leur faiblesse dépendance ! :berk2: :berk2: :berk2: . . . . . . . . :mdr2: