Krauss Superpolish P7

Discussion dans 'Polisseuses, rotatives, orbitales, les mousses de polissage' créé par carbu91, 17 Octobre 2013.

Partager cette page

  1. carbu91

    By:carbu9117 Octobre 2013
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    15 Avril 2013
    Messages:
    4 505
    J'aime reçus:
    1 880
    Points:
    113
    Notes:
    +1 880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    [​IMG]

    KRAUSS
    SUPERPOLISHER P7

    [​IMG]

    Description du produit:
    Polisseuse rotative 1200w
    vitesse de 680 a 2500 tr/min
    soft start (démarrage progressif)
    poids 2.2 KG
    5 mètres de fil
    Mode d'emploi / Application:
    en cours
    Avantage:
    soft start
    poids
    prix
    prise en main
    backing plate et peau de mouton fourni :cote:
    Inconvenients:
    pas de sac ou malette fourni avec
    Disponibilité:
    atuacores
    france detailing
    diamant-auto
    Produit concurents:
    en cours
    Prix:
    de 119 à 159 euros
    Note (De 1 à 5):
    4.5/5 manque juste une malette ou un sac de transport
    mais je lui excuse par son prix sympa :ange:
    Expérience:
    je suis bluffé par sa légerté sa puissance
    son faible bruit et son démarage progressif
    le backing plate fourni est de très bonne facture
    le cable de au moins 4 mètres :)
    j'aurai juste aimé un peu plus de prise en main au niveau de le tête
    comme une rupes

    photos:
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  2. zeded

    By:zeded17 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    Messages:
    2 577
    J'aime reçus:
    529
    Points:
    113
    Notes:
    +529 / 0
    Voiture(s):
    Audi tt mk1 225ch
    Prénom:
    Thomas
    Re: KRAUSS SUPERPOLISHER P7

    tu l'as eu ou à 119€?parce que chez france detailing elle est à 159€...
     
  3. Béhième

    By:Béhième17 Octobre 2013
    Super Modérateur
    Staff Super Modérateur Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    29 212
    J'aime reçus:
    9 432
    Points:
    183
    Notes:
    +9 432 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
  4. zeded

    By:zeded17 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    Messages:
    2 577
    J'aime reçus:
    529
    Points:
    113
    Notes:
    +529 / 0
    Voiture(s):
    Audi tt mk1 225ch
    Prénom:
    Thomas
    Re: KRAUSS SUPERPOLISHER P7

    merci à toi...
    je me demande entre celle ci et la dodo ce que ça donne...
     
  5. Béhième

    By:Béhième17 Octobre 2013
    Super Modérateur
    Staff Super Modérateur Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    29 212
    J'aime reçus:
    9 432
    Points:
    183
    Notes:
    +9 432 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
  6. zeded

    By:zeded17 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    Messages:
    2 577
    J'aime reçus:
    529
    Points:
    113
    Notes:
    +529 / 0
    Voiture(s):
    Audi tt mk1 225ch
    Prénom:
    Thomas
    Re: KRAUSS SUPERPOLISHER P7

    décidément...je suis pas réveiller moi...
     
  7. Béhième

    By:Béhième17 Octobre 2013
    Super Modérateur
    Staff Super Modérateur Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    29 212
    J'aime reçus:
    9 432
    Points:
    183
    Notes:
    +9 432 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    KRAUSS SUPERPOLISHER P7

    :gene:
     
  8. Bigfun

    By:Bigfun17 Octobre 2013
    Elsass Armada

    Inscrit:
    12 Novembre 2012
    Messages:
    4 803
    J'aime reçus:
    566
    Points:
    113
    Notes:
    +566 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf VI 1.6 TDI 105
    Prénom:
    Alex
    KRAUSS SUPERPOLISHER P7

    Merci pour cette fiche, Carbu91 :super:
    Je suis impatient de connaître ton ressenti :)
     
  9. ailys

    By:ailys17 Octobre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 538
    J'aime reçus:
    4 045
    Points:
    113
    Notes:
    +4 045 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    +1.

    Merci pour cette fiche : centralisée.
     
  10. carbu91

    By:carbu9117 Octobre 2013
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    15 Avril 2013
    Messages:
    4 505
    J'aime reçus:
    1 880
    Points:
    113
    Notes:
    +1 880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    Re: KRAUSS SUPERPOLISHER P7

    l'avantage de la p7 est son démarage progressif déja ;)
    en tous cas bientot en test :malin1:

    je vais lui faire son petit rodage de 10 minutes en vitesse 1 comme conseillé :ange:
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Bigfun

    By:Bigfun17 Octobre 2013
    Elsass Armada

    Inscrit:
    12 Novembre 2012
    Messages:
    4 803
    J'aime reçus:
    566
    Points:
    113
    Notes:
    +566 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf VI 1.6 TDI 105
    Prénom:
    Alex
    Re: KRAUSS SUPERPOLISHER P7

    Comme une mobylette :happy1:
     
  12. ailys

    By:ailys17 Octobre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 538
    J'aime reçus:
    4 045
    Points:
    113
    Notes:
    +4 045 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Paraît que c'est bon de 'roder' les polisseuses ...
     
  13. carbu91

    By:carbu9117 Octobre 2013
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    15 Avril 2013
    Messages:
    4 505
    J'aime reçus:
    1 880
    Points:
    113
    Notes:
    +1 880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    Re: KRAUSS SUPERPOLISHER P7

    un peu :hehe:

    donc maintenant rodage fait elle est peu bruyante et très légère :)
    la prise en main est bien et moi qui voulai une rupes je ne suis pas décu d'avoir pris la krauss
    en plus un backing plate 125mm fourni
    et une peau de mouton 135mm
    manquait juste un sac ou une malette et c'était parfait
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. carbu91

    By:carbu9118 Octobre 2013
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    15 Avril 2013
    Messages:
    4 505
    J'aime reçus:
    1 880
    Points:
    113
    Notes:
    +1 880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    oui et de plus le fait de la roder est principalement aux niveaux des charbons qui ne sont pas pré-formé du coup lors de ces 10 minutes de rodage le charbon va se former au collecteur et du coup la machine aura toute sa puissance, aucun problème de démarrage ou de coupure et plus de flash des charbons (j'avais des flash visible depuis l aération au début ce qui est tout a fait normal sur une machine neuve et puis plus rien après ces 10 petites minutes :super:

    cet aprem essai sur une voiture qui part a la casse au boulot :hehe:
     
  15. carbu91

    By:carbu9118 Octobre 2013
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    15 Avril 2013
    Messages:
    4 505
    J'aime reçus:
    1 880
    Points:
    113
    Notes:
    +1 880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    bon bah premier essai très concluant la machine est top et bientot une rénovation sur un petit utilitaire pour ses premières heures :cote:
    je garde aussi ma das 6 pro pour la finition :ange:
    le variateur des vitesses tombe bien sur le pouce, le bruit de la machine est assez faible et sa gachette avec bloquage est assez précise
    les premieres vitesse vont bien pour l aplication du polish et les vitesses suivantes sont bien étagé pour le cut
    meme en appuyant fort elle garde bien son régime de rotation

    au passage j'ai utilisé un polish qui trainait du ixtar qui va pas mal du tout malgré qu'il soit trop liquide
    et les pads autosmart sont vraiment bien et vraiment pas cher en plus ;)
    en tout cas le test sur une aile arriere et un capot de polo qui part a la casse m'on prouvé que la machine va bien
    les mécanos aussi qui on cru que le capot et l 'aile était repeinte :hehe:
     
  16. Bigfun

    By:Bigfun19 Octobre 2013
    Elsass Armada

    Inscrit:
    12 Novembre 2012
    Messages:
    4 803
    J'aime reçus:
    566
    Points:
    113
    Notes:
    +566 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf VI 1.6 TDI 105
    Prénom:
    Alex
    Merci pour ton retour :super:
    Tu me confortes dans mon choix, elle viendra aussi rejoindre mon orbitale sous peu :diable:
     
  17. carbu91

    By:carbu9119 Octobre 2013
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    15 Avril 2013
    Messages:
    4 505
    J'aime reçus:
    1 880
    Points:
    113
    Notes:
    +1 880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    je ferai d autres essais bientot avec photos et vidéos ;)
     
  18. ailys

    By:ailys19 Octobre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 538
    J'aime reçus:
    4 045
    Points:
    113
    Notes:
    +4 045 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    :merci:
     
  19. imperiop

    By:imperiop21 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    9 Octobre 2013
    Messages:
    609
    J'aime reçus:
    31
    Points:
    28
    Notes:
    +31 / 0
    Voiture(s):
    Kia Sportage
    Oui elle a l'air pas mal du tout effectivement a suivre .....
     
  20. Nosman

    By:Nosman18 Janvier 2014
    Membre

    Inscrit:
    23 Avril 2011
    Messages:
    3 198
    J'aime reçus:
    681
    Points:
    113
    Notes:
    +681 / 0
    Prénom:
    Matthieu
    Petit test aujourd'hui sur une aile avant, les plus

    - plus légère que ma CYC, la même que les silverline
    - bon répartition du poids, la CYC a tous le poids sur la tête ce qui est vite contraignant sur les panneaux verticaux
    - tête fine, on peut travailler directement en la tenant, je trouve sa parfait pour un bon guidage et une bonne gestion de la pression comparai aux poignées
    - gâchette de départ, verrou de gâchette et roulette de vitesse tombant bien sous les doigts, c'est parfait
    - très maniable et "agile", j'ai vraiment pu en faire ce que je voulais sur mon aile pleine de variation, la CYC demande plus de sport pour la même chose


    les moins

    - je trouve le départ un peu brutal, la CYC par plus doucement, elle est plus "nerveuse" cette petite Krauss
    - la vitesse 1 tourne un peu vite pour moi, la CYC permet d'étaler le polish plus tranquillement et sans en foutre partout si on en met trop

    En conclusion c'est une machine qui m'a vraiment convaincu, les petits défauts que je lui trouve seront gommé après avoir fais une voiture complète. C'est juste une question d'habitude, les points importants à mes yeux, sont validé donc elle risque de bientôt être en commande :malin1:

    Merci beaucoup à Bigfun pour ce test ;)
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top