* Krauss Modele SZ-81803 *

Discussion dans 'Polisseuses, rotatives, orbitales, les mousses de polissage' créé par Compte désactivé, 20 Juillet 2007.

Partager cette page

1. Com

By:Compte désactivé20 Février 2008
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Hornet a bien résumé

En règle general quand un fabricant donne des charbons d'avance c'est qu'ils savent que trouver des pièces sur leurs machines est fastidieux ....

2. fre

By:fredp0620 Février 2008
    Membre

Inscrit:
    7 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    merci pour cette réponse, je me doute que les pièces pour leur machine ne doivent pas etre faciles à trouver, mais je ne pense pas em servir souvent de cette machine donc je pense que çà devrait aller...
    Sinon c'est demande sur leur site ou poubelle, c'est l'avantage du faible prix

3. Lor

By:LorenzOPC20 Février 2008
    Membre

Inscrit:
    30 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    et au sujet des pads qui sont livrer avec, vs en etes satisfait ?

4. Rou

By:Roudz20 Février 2008
    Membre

Inscrit:
    30 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Je voudrais savoir comment tu fait pour trouver le model orange, car celle du site est a 89€+ les 19€ de frais de port on est a 100€?

5. Rou

By:Roudz21 Février 2008
    Membre

Inscrit:
    30 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bon bah j'ai craquer, j'en ai trouver une sur ebay, c'est pas la krauss, mais elle à les memes données.
    Demarrage 600 - 3000 opm
    Livré avec un Plateau 125 et un wool pad.
    Achat immediat à 78€.

Des photos pour la reception seront mise sur le fofo.

Test à venir...

6. spi

By:spinoch21 Février 2008
    Membre

Inscrit:
    31 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    mercedes sl 350
    Prénom:
    rené
    Salut je suis nouveau et je me suis commander chez Krauss directement et pour un prix total de 99.65€ fdp compris une polisseuse ref 95184 c'est a dire l'orange qui depuis n'apparais plus sur leurs catalogue peut-etre temporaire ou rupture de stokcs elle etait donner pour materiel professionnel je l'ai recu recement et bon materiel avec des pads et trois plateaux 180 150 125 une peau de mouton et des charbons je l'ai fait tourner avec du polish sur une vielle aile elle a beaucoup de couple au demarrage et tiens bien sa vitesse en appui voila pour info j'essairai de vous mettre des photos
    a+

7. Lor

By:LorenzOPC9 Mars 2008
    Membre

Inscrit:
    30 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonsoir, pour ceux qui l'ont utiliser, que pensez vs des pads alors ? Sont 'ils de bonne qualités ou vaut il mieux en acheter d'autres comme des meguiar's ou autres ?

Et pouvez vs m'indiquez a quel vitesse vs montez avec les différentes étapes ?

8. Com

By:Compte désactivé9 Mars 2008
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    il vaut mieux acheter des pads dont l'efficacité n'est plus a prouver, il faudrait qu'un confirmé teste ces pads (je n'ai pas assez d'expérience pour çà) mais je ne me risquerai pas a les utiliser pour rénover ma voiture :lol:

9. Com

By:Compte désactivé10 Mars 2008
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    pas essayé les pads fournis mais a premiere vue, aucune différence ( niveau texture ) avec les Meg' ( à part la couleur )

10. Mat

By:Matt2713 Mars 2008
    Membre

Inscrit:
    23 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    salut,
    Pour info, on est pas obligé d'utiliser des charbons d'origines. Des charbons ca se "retaillent"

Bossant dans la maintenance pendant 15 ans, combien de fois j'ai fait repartir des moteurs avec des charbons trouvés au magasin au fond d'une boite. T'en cherche des plus gros, un coup de lime pour les mettre a la cote et le tour est joué :wink:

11. man

By:maniac30625 Mars 2008
    Membre

Inscrit:
    14 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    alors les utilisateurs de la krauss meme pas une petite photo du resultat sur vos petites voitures?
    moi perso je serai bien tenté par cette machine sachant que ca ne serait que pour un usage occasionnel je pense mais apres avoir lu quelques post ou il etait dit que les circulaire etait a manipuler avec prudence (risque pour la peinture) ca me fait un peu peur!
    et puis j'aimerai savoir pour combien il y en a en gros si on rachete les pads necessaire pour une renove?

12. Lor

By:LorenzOPC25 Mars 2008
    Membre

Inscrit:
    30 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Tu rajoute au prix de la krauss 45 Euros pour les 3 pads de chez Meguiar's à savoir : Cutting, Polishing, Finishing et bien sur sans compter les polishs !

13. man

By:maniac30625 Mars 2008
    Membre

Inscrit:
    14 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    ok merci!

14. man

By:maniac30627 Mars 2008
    Membre

Inscrit:
    14 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    je vais sans doute me lancer sur cette machine dans quelques semaines!
    pour les pocesseurs en etes vous satisfait? obtient t'on un bon resultat avec cette machine? et enfin est ce que les accesoires fourni avec (pads) sont vraiment de mauvaise facture?

15. Rou

By:Roudz27 Mars 2008
    Membre

Inscrit:
    30 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Apparament elle fait de bon résultat pour son prix, c'est clair qu'elle ne vaut pas un rupes ou une makita mais pour un novice c'est pleinement suffisant....

16. Com

By:Compte désactivé28 Mars 2008
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    c'est une bonne machine pour ceux qui comptent l'utiliser occasionnellement, si tu te tourne a plusieurs réno par mois, il faut monter en gamme histoire d'être sur que la machine suive :wink:

quant aux pads, personne n'a l'air de les avoir jamais testé, enfin si une personne mais j'ai oublié son pseudo^^

17. El Barto

By:El Barto28 Mars 2008
    Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0

PYTRU?

18. VFR

By:VFR30 Mars 2008
    Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Très intérressant cette polisseuse KRAUS qui semble en tout cas 'un très bon rapport qualité prix.

Mais un question me trotte dans la tête : comment expliquer un écart de prix aussi important (envrion 80€ pour une polisseuse KRAUSS et 300€ pour une polisseuse MAKITA) alors que sur le papier les carctéristiques sont les mêmes ?

Est ce que les résultats attendus avec une KRAUSS seront nettement moins bon qu'avec une MAKITA ?

Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point, je voudrais acheter ma polisseuse ces jours ci :wink:

19. tra

By:tractonic30 Mars 2008
    Membre

Inscrit:
    8 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    certaine machine sont fabriqué par un seul fabricant ca s'appelle de la sous traitance je ne serait pas étonné que makita fonctionne comme cela si tu veut t'en servir 4 fois dans l'année une krauss te suffira emplement.
    La marque makita s'appuie uniquement sur leur qualité de matériel qui n'est plus a prouvé.
    Pour ce qui est des résultat,il faudrait les comparer sur une voiture avec les méme pad,le méme polish et surtout les méme rayure de chaque coté donc pas évident.

20. El Barto

By:El Barto30 Mars 2008
    Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    je pense que les différences les plus remarquable se font dans le choix des matériaux utiliser pour la machine, le poids et l'ergonomie! sans oublier les études pour les dévelopement et amélioration que l'on paye sur une marque dite "haut de gamme" et qui sont copier par la suite par les autres marques dite "bas de gamme" donc moins de frait!

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !