Bonjour a tous. Je suis pour partir sur un kranzle 1050tst le debit en L/H me semble un peut faible . En detailing quel debit faut il pour un bon job ? KRANZLE https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro...ion-electrique-k1050tst-160-bar-s-e1401396384
Débit maximum (en l/h) 660 Débit de service (en l/h) 450 C est les données du 1050 tst . Faut il ce basé sur le debit maximum ou le debit de service j en est aucune idee
Que ce soit l'une ou l'autre de ces valeurs, il me semble que c'est bien assez. Rare sont les membres à avoir plus gros (le K7 est à 510 l/h et on est plutôt avec des K5)
Poir être franc a la base j etais parti sur un k5 voir k7 en lisant des avis sur différents sites , il y avait beaucoup de personnes déçu par karcher niveau fiabilité. Beaucoup de panne etc en voyant tout ceci je suis passé a kranzle j ai vu le sur 1050tst . Le 1125tst etait plus intéressant et plus polyvalent .je choisis pas un NHP uniquement pour le detailing mais pour divers tâches aussi mais le 1125 est plus cher donc mon choix est parti sur le 1050 tst.
Oui c est un investissement je l avoue mais normalement tu le garde dans le temps c est pareil pour une tondeuse un compresseur etc. Je préfère acheter un bon truc dès le départ et le garder un moment et surtout d avoir un truc fiable. Pour etre franc karcher me fait peur j ai l impression que c est devenu un produit de consommation .
@Jerome 02 pour Le Kranzel En ce qui me concerne cela fait plus d’un an que je suis chez Nilfisk Excellent NHP
@KWest17 j ai vu nettement moins de problème chez nilfisk que chez karcher cela m etonne pas que tu en soit content .
Chez Karcher, il faut aller en gamme pro pour avoir du bon matériel. Nilfisk est un très bon compromis !
@WestCoast76 les karcher hd c est un sacré budget le kranzle a un meilleur rapport qualité prix et j ai un coup de coeur sur ce model
Bonjour je viens d’investir dans ce Kranzle 1050 en version TST. Super machine ! Je voudrais la compléter par un canon MTM Hydro PF 22, voir du pistolet SG 28. Quels sont les raccord que je dois acheter ? mon Kranzle est équipé il me semble en M22 côté tuyau. Par contre le pistolet est équipé avec des raccord rapide. merci de votre aide.
Je regardais la notice Kranzle on dirait des raccord rapides type Nilfisk... Après sinon tu fais comme la plupart d'entre nous tu te prends un pistolet court en M22, puis tu prends les raccord rapides et les buses différentes directement.
Merci pour ton retour. Oui, le pistolet et les lances sont équipés avec des raccords rapides « longs ». Le tuyau est avec un raccord apparement M22 14mm femelle. C’est fou qu l’on ne trouve pas de pack avec les MTM Hydro avec les raccords. A part aux US. MTM Hydro est bien Italien, je galère pour les trouver sur le web.... Amazon les vend, mais la aussi il faut trouver les raccords a part. Une idée pour les raccords ? Le swivel c’est mieux c’est ça ?
Petit détail car je me suis fait avoir : le diamètre intérieur du raccord à visser sur ton tuyau. Il existe en 14 et en 15mm sur Ali (ce doit être pareil sur Amazon) J'ai aussi pris un kit afin de pouvoir passer entre le pistolet court et la lance normal de manière rapide (style quick Connect) aussi pour éviter de dévisser/visser à chaque rangement (tuyau plus facile à ranger sans rien au bout) Si besoin je peux retrouver le(s) lien(s) Ali Edit: en effet pas facile pour les raccords, ici non plus ce sont pas les bons: https://detailingavenue.ch/marques/mtm-hydro/