Klin Klin Green Monster (Wheel & Engine Cleaner) 40 x 36 cm

Discussion dans 'Accessoires pour le detailing (Microfibres - Applicateurs - Seaux - Grit Guard - Brosses - NHP)' créé par ailys, 29 Septembre 2018.

Partager cette page

1. ailys

By:ailys29 Septembre 2018
    Esthauto.com
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 008
    Notes:
    +4 008 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Prius / Boxster / TT
    Prénom:
    Stéphane
    KLIN

Esthauto_KLIN.png

Green Monster
    (Wheel @ Engine Cleaner)
    40 x 36 cm

Esthauto_Addict_Auto_Klin_Microfibres_3433.JPG

Présentation

KLIN est une référence dans le domaine de la microfibre. Ce fabricant propose une gamme très large de microfibres de grande qualité plébiscitées dans le monde du Detailing.

Klin Green Monster est une microfibre spécifiquement conçue pour le nettoyage des surfaces souvent très sales (jantes, compartiment moteur…).

Enfin une microfibre pour les tâches ingrates comme le nettoyage des jantes ou du compartiment moteur (idéale pour nettoyer la saleté, l'huile, le gras...).

La texture de la Green Monster de Klin emmagasine parfaitement la saleté pour une finition impeccable.

Dimensions: 40x60cm
    Made in Korea
    https://www.addictauto.com/microfibres/1166-green-monster-40x36cm.html
    Disponible à l'unité ou en pack de 5.

CONSEILS D'ENTRETIEN DES MICROFIBRES KLIN

- Lavez la microfibre avant sa première utilisation pour enlever tous les excès de production ou peluches.
    - Lavez la microfibre 1 ou 2 fois séparément pour éviter les décolorations.
    - Lavez la microfibre après chaque utilisation pour s'assurer une efficacité optimale et réduire au maximum tous les risques de créer des micro-rayures.

Lavable en machine à 30° ou 40°, utilisez une lessive liquide (sans assouplissant et sans adoucissant) ou un produit spécifique aux microfibres.
    Séchage à l'air libre conseillé (si sèche-linge, le mettre en mode délicat).

A conserver au sec et à l'abri de la poussière.

Avis

Une microfibre bien finie.
    Un peu moins douce que les autres de la marque, mais c'est normal puisqu'elle est destinée à des travaux mins nobles mais tout aussi importants.
    De ce fait les contaminations adhèrent à la microfibre et celle ci ne se sature pas aussi vite que les microfibres habituelles non destinées à cet usage.
    C'est même dommage de l'utiliser ainsi mais elle a été inventée pour :)

Lien

Merci à Addict Auto de nous proposer cette marque KLIN.
    Pour retrouver cette microfibre KLIN Green Monster : https://www.addictauto.com/microfibres/1166-green-monster-40x36cm.html
    Prix : Environ 4.45€ (Octobre 2018).

addictauto.png

Et profitez de notre réduction Premium pour toute commande.

Merci de parler de cette microfibre oui poser vos questions à la suite de cette fiche.

• C'est cool C'est cool x 1
  2. archeo

By:archeo23 Juillet 2019
    Membre
    Premium

Inscrit:
    23 Juin 2019
    J'aime reçus:
    7
    Notes:
    +7 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Clio 3 // Touran 2
    J'ai fais l'acquisition de ce modèle, notamment dans l'optique du nettoyage du compartiment moteur. On verra ce que ça donne car elle a une texture assez particulière, un peu caoutchouteuse.

3. Sweepta

By:Sweepta24 Juillet 2019
    From Switzerland
    Premium

Inscrit:
    3 Mai 2018
    J'aime reçus:
    962
    Notes:
    +962 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    C'est pas un peu dommage d'utiliser une MF de marque pour le compartiment moteur ?!

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  4. archeo

By:archeo24 Juillet 2019
    Membre
    Premium

Inscrit:
    23 Juin 2019
    J'aime reçus:
    7
    Notes:
    +7 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Clio 3 // Touran 2
    De marque mais bon, on parle d'une MF à 4.45 € et qui serait, si j'en crois ce que j'ai lu à son propos, très costaud et particulièrement dédiée à ces travaux ingrats. Sa texture si particulière la rend justement spécifique et mieux adapté qu'une MF d'entrée de gamme qui elle risque d'être à usage unique. Pas sûr que financièrement le calcul soit bon.

P.S. : et puis il manquait quelques euros pour arriver au franco de port !

5. Sweepta

By:Sweepta24 Juillet 2019
    From Switzerland
    Premium

Inscrit:
    3 Mai 2018
    J'aime reçus:
    962
    Notes:
    +962 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Laurent
    Si elle est dédié à ce genre de tâche, alors il faut en profiter en effet :clin:

J'avais pas tilté qu'elle est spécifique pour ça.

6. archeo

By:archeo24 Juillet 2019
    Membre
    Premium

Inscrit:
    23 Juin 2019
    J'aime reçus:
    7
    Notes:
    +7 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Clio 3 // Touran 2
    Voici 2 vidéos (pas forcément les meilleurs vidéos du monde mais faute de mieux...) dans lesquelles elle est au travail :

7. archeo

By:archeo15 Août 2019
    Membre
    Premium

Inscrit:
    23 Juin 2019
    J'aime reçus:
    7
    Notes:
    +7 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Clio 3 // Touran 2
    Je l'ai enfin essayée ce "monstre" :)
    Alors je n'ai pas fait tout le compartiment moteur car je ne me sens pas encore à l'aise avec ça et aussi parce qu'il n'est pas super organisé. Le mien n'était pas aussi sale mais ça ressemble à ça :

Pour en revenir à la Monster, je l'ai aussi utilisée en fin de lavage pour faire les intérieurs de portières et de coffre. Et j'ai vraiment trouvé cette MF intéressante. Sa texture un peu caoutchouteuse est inhabituelle mais très adaptée à ce genre de travaux car elle semble très costaude, on n'a pas peur d'y aller franco, sans craindre qu'elle s'accroche quelque part ou pire, qu'elle se déchire. Et malgré ça, elle a une capacité d'absorption tout à fait honnête. Je verrai ce que ça donne en termes de durée de vie mais pour moins de 5 €, je trouve l'investissement intéressant :super:

• J'aime J'aime x 1
  8. Sweepta

By:Sweepta16 Août 2019
    From Switzerland
    Premium

Inscrit:
    3 Mai 2018
    J'aime reçus:
    962
    Notes:
    +962 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Laurent
    Cool ton retour @archeo

Par contre, pour les ouvrants, n'y a-t-il pas un risque de MR si une merde est prise dans la Klin ?

9. archeo

By:archeo16 Août 2019
    Membre
    Premium

Inscrit:
    23 Juin 2019
    J'aime reçus:
    7
    Notes:
    +7 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Clio 3 // Touran 2
    Je ne l'ai pas précisé mais les ouvrants avaient été fortement nettoyés lors du dernier lavage du véhicule 15 jours auparavant donc hier, il s'agissait surtout d'essayer l'eau et d'éventuelles taches résiduelles. J'étais quand même sur un support globalement propre ;)

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !