et ben tu m'etonne que ca donne un resultat pareil lol nan mais on a du le dire, je relie les ancien post lol
oui ca a été dis, klasse aio, mais si elle a sauté cette etape, c'est sur qua ca va pas aller :/ attendons qu'elle revienne pour nous dire ce qu'elle a fais exactement
je sens le foutage de gueule arrivé en pleine face!! hé si!!, j'ai pas encore le aio, j'ai pas pu le mettre, du coup j'ai mis la cire pour protéger. Je vous rassure, que je comptais pas faire toute ma voiture, sans avoir eu les autres produits. Je voulais faire un test sur les peities rayures!! Mais, c'est quand même impressionnant ce qu'il abîme !! Le aio fait office de cache misère en gros!! si je le fait sur toute la voiture, que j'applique le SG et le AIO. lle jour ou je vais passé ma clay bar, je vais faire une syncope à la vue de ma carosserie!! ça à été dit certes, mais je m'attendais pas à voir un truc pareil aussi.Je pensais que ça aurais fait tout net. Voilà pourquoi je me suis inquiêté, vous êtes marrant , vous vous manipulez ces produits régulièrement, donc vous savez à quoi vous attendre au final. Bah moi je m'attendais pas à ce résultat.
ne t'inquiète pas, c'est normal.... le rénovateur est très agressif, donc il laisse des hologrammes il faut toujours faire suivre ce traitement de choc par un polish plus doux qui va gommer ces hologrammes et même les remplir comme le PSR...
oui t'inquiete pas, les trace que laisse le renovateur peinture ne sont pas permanante, il faut juste les viré avec un cleaner comme l'etape 1 ou un cleaner wax comme le PSR. en gros c'est comme si t'aurai laver ta voiture et passer des produit dessus sans la rincer, c'est la meme chose, ta sauter une etape importante, mais tu peux arranger tout ca avec le psr ou l'etape 1 ou l'AIO
mais vous avez fini de vous chamailler merci, désolé encore, je m'affole pour pas grand chose! Mais comme je disais, quand je vais passer la clay bar, je vais pas les voir réapparaître ces microrayures? :shock:
ben je pense pas, c'est pas des microrarure a mon avis, mais des halo ou holograme qui te font croi que ca en ai. clay bar + cleaner et tu verra tout de suite le resultat, a mon avis ce sera nikel.
Je sais pas ce que donne le coton lustreur, quelqun a essayé et comparé a un chiffon lustreur? Je doute de plus en plus. Peut etre que j'ai tord. :roll: