l'age c'est l'excuse 40 mais uniquement manuel j'ai bien été à l'école mais pas longtemps je regarde pour autocare
Chemical Guys Citrus Wash and Gloss ou Chemical Guys Maxi Suds II Le maxi suds decrasse moins mais mousse plus
J'ai comparé le CG Citrus Wash & Gloss avec le Meguiar's Shampoo Plus et je met le Shampoo Plus nettement devant! J'aimerais bien comparer avec le Maxi Suds II mais j'en garde d'excellents souvenirs! 8)
Niveau mousse ou pouvoir nettoyant ? Sinon il y a l'hyper wash qui est donné meilleur a la foam lance que le shampoo plus mais je ne sais pas s'il préserve les cires
Alors mon Karcher est celui qui est en photo au début du sujet, la référence est le 785 mx. Sur la photo au début du post, tu peux voir sur la partie haute du Karcher deux petit réservoir en plastique (on voit les niveaux), si tu possèdes un ou plusieurs réservoir sur ton Karcher c'est qu'il peut surement faire office de "Foam-Gun", sinon le superspray fera l'affaire !!
Enfin cet accessoire est vraiment un petit plus de l'appareil, mais si mon père ne l'avait pas acheté, j'aurai surement investi dans un superspray, qui doivent être je pense équivalent du point de vue de la production de mousse; Mais au prochain lavage je fait un petit reportage, Promis
Sur mon Karcher k4.91 j'ai aussi un réservoir pour shampooing, j'ai testé le Meguiar's Shampoo Plus. J'ai une lance qui fait variateur de pression et le shampooing ne vient réellement que lorsque le débit est au plus bas, à fond, ça ne marche pas très bien. La technique est de mettre le débit au plus bas pour que le shampooing arrive dans le tuyau (5 secondes) et mettre la pression à fond d'un coup, là il y a beaucoup de mousse mais c'est la galère!
Tien je vais essayer avec le K 3.86 M de mon pére :roll: je verait bien pour l'histoire de la mousse façon 1664 Je savais pas qu'il fallait baisser la pression :? tien je dormirais encore moins con se soir Merci V3
oui j'ai été obliger de faire pareil, mais je suis quand même un peu déçu pour du matos de marque Karcher...