Bonjour à tous! Petite présentation du bonhomme ::d Jonathan, je vais sur mes 24 ans, je suis technicien informatique, plus précisément dans le réseau (donc tout ce qui est serveur, câblage etc...). Je suis donc un passionné d'informatique (tiens donc :] ) mais aussi des nouvelles technologies en tout genre, de films, musiques (et là je passe par tous les styles), photographie, automobile (cela va de soi :mrgreen: ) et je suis un peu touche à tout J'ai eu mon permis il y a peu (le 24 Avril 2013) mais j'avais déjà la voiture depuis Décembre 2012. Il faut dire que c'est une voiture qui me fait de l'oeil depuis que je suis tout gamin et je me suis promis d'en avoir une quand j'aurais le permis! On m'a souvent brisé mon rêve de gosse en me disant que d'ici là, ça ne se trouvera plus où ça sera trop vieux, que d'autres voitures mieux équipées auront fais leur apparition et que je serais probablement intéressé par ces dernières Mais que nini!!! J'ai trouvé la perle rare, elle m'a tout de suite attiré malgré ses quelques défauts de carrosseries, car à part ça, elle était très saine, peu kilométrée et c'était une première main On m'a vite dis que je prenais gros dès le départ, que je paierais cher d'assurance etc... bref!! Que du blabla dont je n'avais strictement rien à faire! Quand on tient à un rêve, le reste nous importe peu :hehe: Et c'est donc cette magnifique Citroën Saxo VTS 1.6L 16v rouge lucifer que je me suis offert pour profiter de mon permis. Couillu le gamin :hehe: Les photos ont été prises après son premier gros lavage avec la technique des 2 sceaux (enfin à ma manière: un sceau pour l'eau mousseuse et une bassine d'eau clair ) le moteur ayant été nettoyé à part je précise Elle était entièrement d'origine à son arrivée, mais sur ces petits bolides, l'envie d'y mettre 2-3 petites choses pointe vite le bout de son nez Alors effectivement je paie un peu cher d'assurance car j'ai eu l'intelligence de la mettre à mon nom (et non pas faire comme les gugus qui la me