:!: Tes gros doigts boudinés, faudrait encore qu'ils puissent claquer :arrow: Quand je vois des ptits nains en kepi, je leur fais un gros bras d'honneur avant de me casser
:!: espèce de racaille va..... :twisted: avec tes petites pattes, ils te rattrapent à chaque fois !!! :arrow: je passe à travers les murs....
(Non, en fait je leur fais discrètement un petit doigt d'honneur qu'ils peuvent pas voir, sont tellement vicieux ceux-là :shock: ) :!: Uniquement le mur du con :arrow: je creuse la terre avec mes dents
:!: C'est donc de la que vient cette odeur :shock: :arrow: Je peut ordonner Jacques Chirac a me lecher les pieds
:!: Je comprend pourquoi t'as toujours pas le gabarit de ton Alfa dans l'oeil :arrow: je suis l'homme araignée
:!: zut ! où j'ai mis ma bombe de baygon ???? :twisted: :arrow: je suis la torche humaine !!!! :twisted:
:!: ok, si tu vas là http://www.lotree.com/ dis que c'est moi qui t'ai parainé :arrow: Je suis la nenette tele-kinesi
:!: Tu perds ton temps, j'ai déjà un coeur de pierre :arrow: En un battement d'ailes je peux venir faire un gros cacounou sur le toit de ton Alfa
:!: beurk ! dégueu !!!! mais vu que tu es constipé depuis 3 semaines...ça ne risque rien :twisted: :arrow: je sais voler comme un oiseau !!
On est en train d'atteindre le stade du caca-boudin :!: Germaine, passe-moi le fusil, cette fois y m'en faut un :twisted: :arrow: Je peux deviner l'identité de celui qui t'a refait ton PC et lui faire des tresses avec ses c...
:shock: ah oui....là ça devient...... :shock: :!: c'est moi qui ai monté mon PC :twisted: :twisted: :arrow: je suis champion du monde du jeté de nains !!! tu veux essayer....? :twisted:
:!: La je vai prévenir le FLNJ (Front de libération des nains de jardin) :arrow: je suis capable de marcher sur l'eau :? :shock:
:!: attention Moïse !!! derrière toi !!! un requin !!! :shock: :arrow: je suis l'homme qui vallait 3 milliards !!
:!: Mais maintenant tu ne vaux plus un pet de lapin :arrow: Je suis aussi balaise que Jaimie la femme bionique
:!: ah oui...je vois..... :? tu as plus de seins j'espère ??? parce qu'elle...ils lui avaient tout refait, sauf ça.... :arrow: ma voiture parle comme K2000 !!! ça vous la coupe ça hein !!!
Hein, elle était mignonne, Jaimie, quel obsédé des roploplos tu es, toi alors ... :!: Heureusement, elle, elle sait parler :arrow: Ma voiture sait faire le café et la sauce bolognaise