:!: Faudrait encore que tu PUISSES penser :twisted: :arrow: Rien qu'en y réflechissant, j'arrive à faire marcher toute seule ma petite bagnole
:!: ah ?? parce que toi , ta voiture elle marche !!!? la mienne roule...mais bon....c'est peut être différent chez mazda....... :arrow: je peux vendre N'IMPORTE QUOI à N'IMPORTE QUI !! :twisted:
:!: L'ennui c'est que ton fond de commerce se situe dans les docks de St Nazaire et les bars à putes :twisted: :arrow: En 2010 j'aurai atteint le plafond du plus gros posteur de conneries de toute l'histoire des forum automobiles
:!: le problème c'est que tu sera tellement con que tu le saura pas :arrow: Je peut trouver de l'or dans n'importe qu'elle matière
:!: La seule et unique matière que t'es capable d'identifier, c'est la matière fécale :arrow: Je suis capable de m'envoler aux cris de détresse d'une veuve éplorée
:!: Oui mais dès qu'elle s'arrête de crier tu t'écrase :arrow: Moi je peux regarder un film dans les chiottes tout en bronzant
:!: Seulement tu risques de couler un bronze :arrow: Je peux ridiculiser mon adversaire avec un bon gros pêt
:!: L'ennui c'est que ça n'intéresse pas vraiment les légionnaires dans le désert :arrow: Je peux battre n'importe qui au jeu du ni oui ni non
:!: D'accord mais d'un côté tu n'as plus 10 ans :arrow: je peux jouer au mikado en spéciale de rallye
:!: Attention toutefois à ne pas te crever un oeil dans un virage :arrow: Personne ne peut rivaliser avec moi au concours d'omelette à la tomate
:!: C'est normal, après ton passage, il y a plus rien dans la poêle :arrow: Je suis capable d'être inteligent pendant une heure
:!: Alors à quoi bon manger du fromage ? :arrow: Personne ne peut faire aussi vite que moi pour me mettre en pyjama le soir
:!: Et ca te sert à quoi puisque tu va pas te coucher :arrow: J'arrive à lire un livre sans l'ouvrir PS: Tu viens de faire le test pour le pyjama ?
Pas encore mais ça ne saurait tarder :!: Faudrait encore que tu saches lire :arrow: Si je me concentre fort fort fort, je suis capable de pondre une idée cohérente au bout de deux heures
:!: Le problème c'est que ton cerveau explose après :arrow: j'ai la capacité de me faire tirer dessus par un char sans rien sentir
:!: De toute façon tu ne sens jamais rien, même s'il pleut :arrow: Je suis capable de compter le nombre de fourmis dans une fourmillière.