Marque : Chemical guys Produit : Jet Seal Matte Catégorie : Sealant Photo : Description du fabricant : - Protection pour carrosserie mate - Préserve le rendu mat - Applicable à la main ou à la machine Chemical Guys Jet Seal Matte est une protection à base synthétique (sealant) pour les peintures mates. Compatible avec tous types de véhicules, cette cire a été développée pour protéger votre carrosserie tout en conservant son aspect mat. Grâce au Jet Seal Matte, l'entretien futur de votre peinture mate sera bien plus simple. La composition spécifique de cette cire offre une durée de protection pouvant aller jusqu'à 12 mois. Enfin, le Jet Seal Matte est applicable à la main ou à la machine. IMPORTANT : ne pas appliquer sur les coverings et revêtements vinyles (type PlastiDip, DipColor, FullDip...) Description du produit : Un sealant Mode d'emploi / application : 1. Bien secouer 2. Placer une petite quantité de Jetseal Matte sur un applicateur en microfibre ou en mousse. 3. Appliquer une fine couche. Attendre 20m de temps de pose 4. Essuyer à l'aide d'une microfibre de buffing Dilution(s) : Aucune Tenue : Donné pour 12 mois Senteur : Chimique Avantages : Redonne un rendu mate digne de ce nom Inconvénients : Je l'ai trouvé difficile à buffer Produits concurrents : Je ne sais pas Disponibilité : Addict auto Ordre de prix : 49.95€ Conclusion : Un excellent produit qui procure un rendu mate au top. Le seul point négatif, c'est que selon la surface à faire il est assez difficile à buffer (surtout sur des plastiques). Recommanderiez-vous ce produit ? (Note de 1 à 5) 4 et oui Liens vers des exemples : Merci de commenter à la suite de ce message.
Ca donne un jolie rendu, le mat est pas trop compliqué à faire ? Je pense que beaucoup de choses doivent être différentes. En tout cas j'ai vu sur facebook, une seconde jeunesse cette aprilia
Je m'attendais à quelques choses de compliqué à entretenir, mais en réalité c'est pas plus dur qu'autres choses. Le rendu du chemical guys est quand même assez sympa. Mais il est vrai que, autant sur le réservoir c'était facile à enlever, autant sur les plastiques c'est déjà moins facile.
Salut @Béhième , Petite question, j'ai un ami qui a voulu le poser sur sa voiture et il se retrouve avec bcp de traces, d'après toi est ce que le M7 (ou un autre produit) serait en mesure de le dégommer ou c'est peine perdu il vaut mieux attendre qu'il faiblisse de lui même?
Je pense que dans un premier temps il devrait refaire une passe plus rapide avec le même produit. J'ai déjà eu le cas, cette technique fonctionne c'est juste qu'il faut appliquer et essuyer dans la foulée. Je te dirai franchement que pour le M7 je sais pas, sur peinture mate je serai pas très chaud, je me trompe peut être et auquel cas demande à Arnaud.